Où manger en Thaïlande: restaurants recommandés

Pin
Send
Share
Send

La question de où manger en Thaïlande C'est l'une des choses que vous nous faites le plus lorsque nous parlons de ce pays, quelque chose qui nous montre à nouveau à quel point la gastronomie est importante lorsque nous voyageons et plus dans un pays comme celui-ci.
Et bien que nous comprenions qu'il existe des milliers d'options, en particulier dans des villes comme Bangkok, Chiang Mai ou Chiang Rai, après notre deuxième visite au pays du sourire, à partir de laquelle nous avons écrit ce guide de voyage en Thaïlande, nous voulions publier un article dans que nous passons brièvement en revue la endroits où manger en Thaïlande les plus recommandés, que nous avons eu la chance d'essayer pendant un mois et demi.

Avec des possibilités infinies, allant des étals de rue aux petits restaurants, aux restaurants les plus sélectionnés, nous pensons que pouvoir en profiter plusieurs lors d'un voyage en Thaïlande est une expérience unique, pour vous et votre estomac, Nous en sommes sûrs, vous ne le regretterez pas.

Donc, dans cet esprit, nous commençons par la liste des endroits où manger en Thaïlande!

Conseils de base pour manger en Thaïlande

Bien que nous puissions dire que manger en Thaïlande ne nécessite pas de conseils très spécifiques, nous voulons laisser quelques détails pour rendre cette expérience plus facile.

  • La première chose que nous voulons souligner est que les restaurants que nous recommandons ci-dessous ne sont que quelques options parmi les milliers qui existent. Dans notre cas, nous utilisons généralement TripAdvisor et jusqu'à présent, nous avons été excellents dans 90% des cas, nous ne pouvons donc que le recommander et vous encourager à l'utiliser lorsque vous voyagez et pas seulement opter pour notre recommandations sur les endroits où manger en Thaïlande.
  • Dans la plupart des restaurants, ils ont un menu en anglais et dans beaucoup d'entre eux, des photos sont incluses, vous n'aurez donc pas de problèmes lors de l'identification des repas. Bien que cela n'enlève rien pour qu'il soit intéressant, avant de voyager, lisez un peu la gastronomie thaïlandaise pour connaître un peu vos plats typiques et ainsi avoir des choix plus clairs.
  • Dans la plupart des restaurants touristiques, vous pouvez payer par carte, même si certains ne les acceptent pas. Si vous n'avez pas d'argent liquide, il est préférable de demander avant de demander sans surprise.
    Dans certaines régions, comme Phi Phi et Koh Lipe, un supplément de 3% est généralement appliqué pour le paiement par carte. Si tel est le cas, ils vous informent toujours afin que vous puissiez choisir de le faire ou non.
  • Le mot à garder à l'esprit est épicé. En Thaïlande, la plupart des plats ont un niveau épicé élevé et c'est déjà standard, donc si vous ne l'aimez pas ou le tolérez peu, il est préférable de toujours l'avertir et de préciser que vous le voulez "pas épicé". Malgré cela, dans certains endroits, le plat aura toujours un peu d'épice, mais très peu.
  • Comme pour les lettres, dans la plupart des endroits touristiques, dans les restaurants, ils parlent anglais, vous n'aurez donc pas de problèmes de communication.
  • Dans de nombreux restaurants, ils n'incluent généralement pas le service, donc si vous souhaitez laisser un pourboire, vous serez toujours le bienvenu. Bien que ce ne soit pas obligatoire, 5-10% si le service a été bon, ils vous remercieront sûrement.
  • Bien qu'il existe des centaines d'options, parmi tous les plats que nous avons essayés dans la cuisine thaïlandaise, nous mettons en évidence le pad thaï, le curry massaman, le khao soi, le curry panang et comme dessert le riz gluant à la mangue. Sans oublier, bien sûr, les frappes aux fruits impressionnantes, en particulier la mangue et l'incroyable jeune noix de coco qui nous accompagnaient pratiquement à tous les repas.

Pad Thai

Où manger à Bangkok. Restaurants recommandés

  • Il était une fois: Situé dans le quartier du Siam, ce restaurant est un véritable spectacle dans lequel son salon se démarque est un jardin incroyable au milieu de la ville, entouré de manguiers et d'orchidées.
    Nous avons commandé un curry massadam et un pad thai ainsi que de la bière et du soda pour 940THB.
  • May Kaidee Tanao: Tout près de la célèbre Khao San Road se trouve cet endroit végétarien, très célèbre dans la ville, pour sa qualité et pour ses cours de cuisine. Nous avons commandé une pomme payante pour 90 THB, du riz frit à l'ananas pour 80 THB et en entrée un tempura de légumes, plus un jus de noix de coco et de citron vert pour 410 THB.

May Kaidee Tanao

  • Suki Jeh Ru Yi: Très proche de la gare de Hua Lumphoeng et du quartier chinois de Bangkok se trouve ce restaurant végétarien traditionnel thaïlandais où vous ne trouverez probablement que des locaux. Il existe une grande variété de plats imiter à la fois de la viande et du poisson ainsi que d'innombrables variétés de curry. Les prix sont d'environ 50 à 80 THB par assiette et ils vous donnent du thé gratuit aux repas.
    Nous avons commandé un curry de crabe, Spectaculaire! et un curry de noix de coco plus 2 eaux pour 150THB. Super recommandé!

Suki Jeh Ru Yi

  • iO Italian Osteria Bangkok: un autre des restaurants où manger en Thaïlande C'est celui-ci, également situé dans le quartier du Siam, dans le centre commercial Central World, ce restaurant italien est l'un des plus recommandés de la ville et par expérience, on peut dire non sans raison. Si vous aimez la cuisine italienne et surtout si vous êtes un peu fatigué de la cuisine thaïlandaise, nous sommes sûrs que ce sera un choix de 10.
    Nous avons commandé une focaccia aux truffes, des pâtes au ragoût, de la bière, de l'eau et du tiramisu pour 1140 bains avec taxes et services. Le prix est un peu plus élevé que le standart thaï pour ce type de restaurants, mais ça vaut le coup.

iO Italian Osteria Bangkok

  • Ethos Vegetarian Restaurant: Ceci est un autre des restaurants végétariens les plus recommandés de Bangkok et être situé dans la région de Khao San Road peut être une option parfaite pour se rapprocher lorsque vous êtes autour.
    Nous avons commandé une paire de pad thai, d'ananas et de jus de noix de coco pour 450 THB. Bien qu'il soit fin, nous pensons que le goût est trop plat et qu'il faudrait un peu plus pour être un TOP.
    Gardez à l'esprit que vous ne pouvez payer qu'en espèces.

Restaurant végétarien Ethos


Où manger à Ayutthaya

  • Coffee Old City: Connu pour être le restaurant le plus recommandé d'Ayutthaya, Coffee Old City est situé juste en face du temple Wat Maha That, le plus célèbre de la ville, donc cela peut être une bonne option si vous voulez faire un arrêt dans la région .
    Nous vous recommandons de manger sur la terrasse car elle a beaucoup de charme. Nous avons commandé un pad thaï, des spaghettis au curry et au tofu, de la bière, du soda et deux cafés pour 389 THB.
    Bien que le résultat soit bon et la nourriture bonne, nous pensons que le goût n'est pas si incroyable qu'il est le premier de la ville.

Coffee Old City

Où manger à Sukhothai

  • Pizza House by Somprasong guesthouse: Cette pizzeria, située dans la nouvelle ville, est le restaurant le plus recommandé à Sukhothai. Ils font les pizzas dans un four à bois et nous devons dire que bien qu'ils n'atteignent pas les italiens, ils sont une option super recommandée. Le prix des pizzas est d'environ 200 THB.

Maison d'hôtes Pizza House by Somprasong

  • Say Hi Cafe: C'est un autre des endroits les plus recommandés pour manger en Thaïlande, situé très près du centre-ville du parc historique de Sukhothai. Ils ont un menu très complet, à la fois de plats thaïlandais et accidentels, en plus d'une pâtisserie et d'une cafétéria.
    Nous avons commandé une soupe, du poulet pané et un riz frit sauté avec des crevettes plus du jus de noix de coco, du soda et deux cafés pour 337THB. Tous les plats sont excellents.
    Il est important de savoir que vous ne pouvez pas payer par carte uniquement en espèces.

Say Hi Cafe

  • Baan Junshine: Ceci est un autre des restaurants les plus recommandés de Sukhothai. Ils ont un menu très complet, à la fois des options thaïlandaises et des options asiatiques et plusieurs options occidentales. Nous avons commandé un curry de crabe doux, du curry de porc avec du riz, du jus de mangue, de la bière et du riz gluant à la mangue pour 877 THB. Le curry de crabe jaune, brutal!

Meilleurs restaurants à Chiang Rai

  • Jatujak Gallery & Restaurant: C'est un autre restaurant recommandé pour manger en Thaïlande. Situé très près de la zone la plus centrale de Chiang Rai, il est également l'un des restaurants les plus recommandés de la ville, tant pour sa carte que pour la décoration et l'atmosphère du lieu.
    Nous avons commandé deux pad thaï et poulet satay ainsi que de la bière, de l'eau et un dessert pour 556 THB.
    Il est important de savoir que vous ne pouvez payer qu'en espèces.

Galerie Jatujak

  • Chivit Thamma Da Coffee House, Bistro & Bar: Avec un excellent emplacement, à côté de la rivière et une terrasse qui fait de cet endroit l'une des options les plus recommandées de la ville, le restaurant Chivit Thamma Da Coffee House, Bistro & Bar est sans endroit pour douter d'un succès à manger à Chiang Rai.
    Nous avons commandé un riz avec ananas et crevettes, hamburger australien, deux limonades et deux autres desserts bruns pour 1140THB. Tout est super!
    L'unique mais Ce que nous pouvons trouver, c'est qu'il est généralement très fréquenté et qu'il faut beaucoup de temps pour prendre la commande et après le service.

Chivit Thamma Da Coffee House

  • Oak & Awe Coffee House: Ce restaurant situé très près du marché de Chiang Rai, est l'un des plus recommandés de la ville. Situés dans une petite place, pas plus de cinq tables, avec une atmosphère très traditionnelle, dans laquelle seuls les locaux sont généralement vus, ils ont un menu avec de nombreuses spécialités thaïlandaises. Nous commandons du khao soi, du curry rouge, du jus d'orange, de la bière et de l'eau pour 280 THB. Vraiment super! Nous oserions dire que c'est ici que nous avons mangé l'un des meilleurs khao soi de Thaïlande.

Café en chêne

  • Kunda Vegan Vegetarian Chiang Rai: C'est un autre des endroits les plus recommandés pour manger en Thaïlande. Avec un menu entièrement végétarien et végétalien, le Kunda a remporté la première place sur TripAdvisor en tant que meilleur restaurant de Chiang Rai.
    En plus d'un menu incroyable et d'une excellente qualité et service, il est situé très près du Temple du Bouddha d'émeraude, ce qui en fait une option parfaite pour manger après la visite. Nous avons commandé un sandwich midi et un Karma Combo, de l'eau et un dessert pour 560 THB.

Kunda Végétarien Végétarien Chiang Rai

Restaurants recommandés à Chiang Mai et restaurants où manger en Thaïlande

  • Cat House Restaurant: Dans les murs de la ville se trouve ce petit restaurant où vous pouvez manger en Thaïlande, qui est également l'un des plus recommandés de la ville. Ils ont un menu assez serré, avec des petits déjeuners et des spécialités maison, qui sont servis toute la journée. Nous avons commandé un sandwich au fromage et falafel avec houmous, très bon, bien que les smoothies restent un peu plats en saveur.
    Le prix total du compte était de 250 THB, un montant plus que rajusté. N'oubliez pas qu'ils n'acceptent pas les cartes et que vous devez payer en espèces.

Cat House Restaurant

  • Marché nocturne de Chiang Mai: notez en particulier le marché nocturne de Chiang Mai comme l'un des endroits où manger en Thaïlande que vous ne pouvez pas manquer. À partir du milieu de l'après-midi, cette zone de la ville commence à s'animer et l'odeur de la nourriture est parfaitement perceptible.
    Vous verrez que sur toute la surface qui couvre le marché, il y a plusieurs endroits où manger. Nous mettons en évidence celui du Maya Shopping Center et la zone des food trucks à Ploen Ruedee, où se concentrent différents stands de nourriture.
    Restaurant Bamboo particulièrement recommandé, où ils servent des brochettes de poulet pour 100 THB, brutal!

Marché nocturne de Chiang Mai

Restaurant en bambou

  • The FACES Gallery & Gastro Bar: Situé à côté du célèbre Clay Studio Coffee In The Garden, ce restaurant caché derrière l'une des rues principales de Chiang Mai et très proche du Silver Temple, est une institution dans la ville à être situé dans un environnement incroyable, à l'abri d'un jardin, que nous vous assurons, vous ne voudrez plus partir.
    Pendant notre séjour à Chiang Mai, nous sommes allés à plusieurs reprises, demandant pour la première fois un curry de crabe avec des œufs, du curry de crabe épicé, du soda à la mangue, de la bière, du riz gluant à la mangue pour le dessert et deux express pour 1075THB.
    Bien qu'en général, il soit plus cher que les autres restaurants de la ville, honnêtement, l'endroit et le service et le produit valent la peine d'être essayés.
  • By Hand Pizza Cafe: Ce restaurant situé au cœur de Chiang Mai, dans la zone fortifiée, est l'un des restaurants les plus recommandés à manger en Thaïlande et l'un de ceux que vous ne pouvez pas manquer dans la ville.
    Ils ont un menu complet de pizzas faites à la main et au four et ont également une très large sélection de pizzas végétariennes et végétaliennes avec des prix entre 150THB et 250THB.
    Nous avons commandé une pizza aux anchois et une pizza blanche végétarienne plus 2 eaux pour 390 THB.

By Hand Pizza Cafe

  • Nimman Social: Très proche du centre commercial Maya, ce restaurant fait partie de la liste des endroits les plus recommandés de la ville où, en plus d'une auberge, vous pouvez trouver un restaurant, une cafétéria et un endroit typique de Chiang Mai où ils concentrent généralement les nomades numériques.
    Ils ont un menu assez complet de plats thaïlandais et occidentaux. Nous avons commandé deux pad thai, du jus de mangue et de l'eau pour 337 THB.

Nimman Social

  • Ugo Restaurant & Thai Craft Beer Bar: Situé à côté du mur, c'est le restaurant typique qui au départ, pour son extérieur, n'attirerait pas votre attention, bien qu'il figure parmi les 100 meilleurs de la ville pour ses bonnes opinions.
    Nous avons commandé le plat d'entrée du chef, pour 399 THB, plus un curry massamam, un smoothie à la noix de coco, de la limonade à la menthe et deux expressos pour 800 THB.
    Si vous décidez de l'essayer, assurez-vous de demander le curry massaman. Nous oserions dire que c'est l'un des plus brutaux que nous ayons essayés en Thaïlande.
    Vous pouvez payer par carte bien qu'ils facturent un supplément de 3%.

Ugo Restaurant

Massaman Curry au restaurant Ugo

  • Italics & Rise at Akyra Manor Chiang Mai: Situé dans le quartier de café de la mode de Chiang Mai, cet italien est situé, qui est parmi les meilleurs restaurants à manger en Thaïlande. Il a un design spectaculaire à l'intérieur et un menu très large, à la fois des plats thaïlandais et italiens, que nous aimons beaucoup, en particulier les pâtes aux truffes qui sont spectaculaires.
    Nous avons commandé des pâtes au pesto aux crevettes, des gnocchis à la truffe, de la limonade, du jus de mangue et du tiramisu pour 1494THB.
    Les plats de pâtes varient entre 350THB environ et les pizzas environ 300THB. Recommandé si vous voulez oublier la cuisine thaïlandaise pendant quelques heures.

Restaurant Italique

  • LINK Cuisine: Très proche du marché nocturne organisé le dimanche, dans l'enceinte fortifiée, ce restaurant est l'un des plus recommandés de la ville. Il a une terrasse intérieure dans un joli jardin et propose un menu assez grand, avec de nombreux plats thaïlandais et quelques plats occidentaux. Nous avons commandé un pad thaï et un crabe avec sauce à la mangue plus bière et eau pour 645 THB.
    L'évaluation finale est que bien que ce soit bon, nous pensons que ce n'est pas au niveau des autres restaurants que nous avons essayés à Chiang Mai.
    Vous pouvez payer par carte mais ils appliquent un supplément de 3%.

LINK Cuisine

  • Cook With Love: Situé à l'intérieur du mur, ce restaurant est l'un de ceux que vous avez recommandés. Nous avons commandé un panang curry, khao soi, du jus de mangue et du soda pour 350 THB, ce que nous devons avouer, nous ne l'avons tout simplement pas aimé, même si nous comprenons que le principal problème n'est pas la nourriture, sinon le traitement et le service reçus.
    D'après ce que nous avons vu, ce restaurant à l'époque était un petit endroit qui, petit à petit, grâce à sa bonne gastronomie et à son service, a acquis la réputation d'être l'un des meilleurs restaurants de Chiang Mai. Au fil du temps, ils ont ouvert un autre côté, plus grand, dans lequel un hôtel est également géré. Cela a entraîné une baisse de la qualité de la nourriture et du service et au moins de notre point de vue, il n'est pas recommandé du tout, bien qu'il soit très économique.

Cuisinez avec amour

  • Reform Kafé: Situé dans la zone intérieure de la muraille de Chiang Mai, ce restaurant végétarien et végétalien en plus d'avoir un menu très large, à la fois des entrées et des plats principaux, nous dirions, est l'un des meilleurs restaurants où manger en Thaïlande.
    Nous avons commandé un hamburger végétarien pour 160THB et un khao soi 120THB, que nous avons répété plusieurs fois pendant notre séjour car ce sont deux des meilleurs plats que nous ayons essayés pendant le voyage. Brutal!

Reform Kafé

  • The Barisotel by The Baristro: Ces derniers temps à Chiang Mai ont stand de mode quelques cafés avec un décoration très Instagram, qui, étonnamment, sont également devenus parmi les plus recommandés de la ville.
    Bien que nous ayons vu de nombreuses recommandations, notre première visite à l'un d'eux a eu lieu au Barisotel et bien que nous devons dire que la cafétéria est très bien, si nous analysons l'ensemble, nous ne pensons pas qu'elle mérite la qualification de «meilleure cafétéria de Chiang Mai ".
    Pour nous, le design ou le prix n'est pas particulièrement remarquable (nous payons 380 THB pour deux cafés et une tranche de gâteau), encore moins la qualité du produit, qui nous paraît être la chose la plus importante dans ces cas. Ce que nous soulignerions, c'est qu'il est adapté au travail, avec des prises sur toutes les tables. Avec tout cela à l'esprit, nous ne pensons pas que ce soit un endroit à recommander, si ce n'est que vous allez travailler.
    Gardez également à l'esprit que vous ne pouvez payer qu'en espèces.

The Barisotel par The Baristro

Meilleurs restaurants à Phi Phi

  • Monster Burger: Considéré comme le deuxième restaurant le plus recommandé à Phi Phi, nous l'inclurions également dans les endroits les plus recommandés pour manger en Thaïlande.
    Avec une petite place, avec pas plus de 5-6 tables, la principale caractéristique est qu'ils ne servent que des hamburgers, que vous pouvez faire avec les produits que vous aimez le plus, en choisissant de la viande au type de pain, aux ingrédients, aux sauces ... etc. .
    Nous avons commandé un hamburger de crabe avec différents condiments, un de viande avec du fromage bleu, deux portions de pommes de terre, deux bières, une limonade et de l'eau pour 970 THB. Tout est vraiment brutal! Bien qu'il soit clair que le prix est plus élevé que d'habitude en Thaïlande, si l'on considère l'emplacement et la qualité, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants à manger en Thaïlande.

Monstre burger

  • P.P. Wang Ta Fu: Avec la qualification de meilleur restaurant de Phi Phi, cet endroit qui mélange un menu de sushis avec des plats thaïlandais, est l'un des plus gros faux de l'histoire de TripAdvisor.
    Nous avons commandé plusieurs variétés de nigiris et quelques rouleaux, qui bien que comestibles, ne sont pas du tout de la qualité et de la présentation, ils devraient être le meilleur restaurant de l'île.
    Après avoir payé, nous nous rendons compte qu'à chacune des tables, ils ont un signe qui indique qu'ils font une remise de 10% pour chaque avis sur TripAdvisor. A ce moment, nous avons tout compris, même si nous étions déjà tombés dans le piège.

P.P. Wang Ta Fu

  • Ail 1992: Situé dans l'un des quartiers les plus connus de Phi Phi, c'est l'option parfaite si vous voulez manger un plat traditionnel, sans grand luxe, mais parfaitement cuit et à des prix serrés. Nous avons apprécié un pad thaï et une assiette de poisson frais et ce fut une expérience formidable. Nous avons également eu la chance d'être accompagnés de deux amis, Ana et Alfredo, qui ont découvert cet endroit.
  • Efe Mediterranean Cuisine Restaurant: Situé dans le centre de la ville, c'est un restaurant non conventionnel, dans cette région de la Thaïlande, qui a de nombreux plats méditerranéens dans son menu. Nous avons commandé du houmous, du babaganoush et de la pizza au thon, ainsi que de la bière et de l'eau pour 650 THB.
    Bien qu'ils ne soient pas les meilleurs plats que nous ayons essayés dans cette catégorie, le restaurant, le service et le produit sont très bons si vous voulez oublier lors d'une journée de cuisine thaïlandaise.
    N'oubliez pas que vous ne pouvez payer qu'en espèces et n'acceptez pas les cartes de crédit.
  • Acqua Restaurant Koh Phi Phi: C'est un autre des restaurants les plus recommandés pour manger en Thaïlande et sur les îles Phi Phi. Situés dans le centre de Tonsai, ils ont un menu assez complet avec des plats italiens et des sandwichs en plus de certains plats de la cuisine thaïlandaise.
    Nous avons commandé une assiette de pâtes, un pad thaï, de la bière, un smoothie à la noix de coco et deux express pour 720 THB. Très recommandable!
    Vous pouvez payer par carte mais elle a un supplément de 3%.

Restaurant Acqua Koh Phi Phi

  • Grand PP Arcade: Dans la liste des restaurants les plus recommandés de Tonsai se trouve ce restaurant avec un menu assez complet avec des variétés de différents types de cuisine. Nous avons commandé des rouleaux de printemps, du poulet pané, des calmars, du smoothie à la noix de coco et de l'eau pour 600 THB.

Grand PP Arcade

  • Restaurant Dow: Situé dans le centre de Tonsai, ce restaurant dispose de deux magasins, face à face, se distinguant par leur caractère végétarien. Nous avons commandé un pad thaï aux crevettes, du houmous au falafel, un smoothie à la noix de coco et une boisson fouettée aux fruits pour 390 THB.
    Pour être honnête, nous devons dire qu'au moins les plats que nous avons essayés ne sont pas loin d'être le numéro trois de TripAdvisor et nous ne répéterions pas vraiment.
  • Aroy Kaffeine: Après tous les endroits où manger en Thaïlande que nous recommandons, cela entrerait dans notre top 10. Situé au centre de Tonsai, sur la rue principale, ce petit endroit prend le maximum de soin du produit, du service et de la présentation, ce qui en fait l'une des options les plus recommandées pour manger à Phi Phi.
    Nous avons commandé un pad thaï avec des crevettes, des quesadillas au pesto, de l'eau, de la bière et deux cafés pour 809 THB. Très recommandé!
    Nous répétons pour le dîner et nous pouvons seulement dire que les desserts sont incroyables!

Aroy Kaffeine

Meilleurs restaurants à Koh Lipe

  • Tropical Café: Considéré comme l'un des meilleurs endroits pour manger à Koh Lipe dans cette cafétéria-restaurant, c'était notre endroit habituel pour prendre le petit déjeuner les 10 jours que nous étions sur l'île.
    Ils ont un menu très complet, à la fois pour le petit déjeuner et les options végétariennes et végétaliennes et bien que les prix soient assez élevés pour la norme, la qualité et le service sont excellents.
    Le prix d'un bol sain, de yaourt aux céréales, de cappuccino et de café américain est de 580 THB.

Café tropical

  • Castaway Restaurant: C'est le restaurant du Castaway Resort Koh Lipe, notre hébergement à Koh Lipe pour 10 nuits, donc à plusieurs reprises nous avons mangé et dîné.
    Avec un menu complet qui comprend des options thaïlandaises et occidentales, bien que les portions ne soient pas grandes et les prix quelque peu élevés, à la fois pour la qualité et l'emplacement du restaurant, face à la mer, nous pensons que c'est l'une des meilleures options pour Mangez ou dînez à Koh Lipe.

Castaway Restaurant

  • Elephant: Du même propriétaire que Cafe Tropical, ce restaurant, situé sur la rue principale de Koh Lipe, est le premier sur la liste des recommandations de TripAdvisor.
    Avec un endroit très charmant, un menu très complet qui comprend le petit déjeuner, des hamburgers, des plats occidentaux, des salades et de nombreux plats adaptés aux végétaliens et végétariens et un service de 10, c'est sans aucun doute l'un des restaurants les plus recommandés du île
    Nous avons commandé une pizza et un hamburger, plus de bière, de soda et deux expressos pour 940THB. L'eau est gratuite.

Éléphant

  • On The Rocks Restaurant at Serendipity: Pour nous, l'un des endroits où manger en Thaïlande et à Koh Lipe plus recommandé. Avec une vue sur la crise cardiaque et les currys, qui ont été parmi les meilleurs que nous ayons essayés lors de ce voyage, ce restaurant est sans aucun doute l'un des succès du voyage.
    Pendant notre séjour à Koh Lipe, nous y sommes allés à plusieurs reprises, essayant différents plats du menu, dont nous soulignons le pad thaï au crabe et le curry massaman, qui étaient parmi les meilleurs que nous ayons essayés.
    En plus de cela, le service est super professionnel, agréable et attentionné.

On The Rocks Restaurant à Serendipity

Où manger en Thaïlande

  • Bombay Indian Restaurant Ko Lipe: Parmi les 3 premiers restaurants recommandés à Koh Lipe, ce restaurant indien est une excellente option, nous sommes l'un des meilleurs Indiens que nous ayons jamais goûtés, si ce n'était pour la désorganisation au moment du service et pratiquement Plus d'une heure il nous a fallu attendre pour être servi, chose que nous avons vue, répétée nuit après nuit, par les nombreux clients qu'ils ont et le peu de service, en plus de la préparation au moment des plats.

Bombay Indian Restaurant Ko Lipe

  • Restaurant Ten Moons: Situé très près de notre logement, dans l'une des plus belles criques de Koh Lipe, ce restaurant est connu sur l'île pour avoir un chef espagnol.
    Après l'expérience, nous devons dire que même s'il n'est pas mauvais, il ne correspond pas au rapport qualité / prix que nous attendions, nous ne pouvons donc pas le recommander.

Restaurant Ten Moons

Après toutes les recommandations d'endroits où manger en Thaïlande, de manière très générale et après notre expérience, nous devons dire que nous avons remarqué un changement assez évident dans la qualité du service et du produit entre les îles et le reste de la Thaïlande, étant le premier plus bas en termes de qualité et de service.
Cela ne veut pas dire que dans les îles on ne mange pas bien, mais c'est vrai qu'en général, il n'y a pas d'endroits avec un aussi bon produit que dans la zone continentale.

Vous souhaitez organiser un voyage en Thaïlande?
Téléchargez-le ici:

Les meilleures offres de vols vers la Thaïlande ici

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix en Thaïlande ici

Obtenez 35 € pour votre réservation avec AirBnb ici

Réservez votre assurance voyage avec 5% de réduction ici

Réservez ici les meilleurs circuits et excursions en Thaïlande

Réservez votre transfert de l'aéroport à Bangkok en espagnol ici

Guide de voyage Thaïlande

14 conseils essentiels pour voyager en Thaïlande

10 endroits incontournables à visiter à Bangkok

50 choses à faire à Bangkok

10 lieux incontournables à visiter à Chiang Mai

10 lieux incontournables de Chiang Rai

Que voir et faire à Ayutthaya

10 lieux incontournables de Sukhothai

10 choses essentielles à faire à Phi Phi

Les 5 choses à faire à Koh Lipe

La meilleure assurance voyage pour la Thaïlande

Où dormir en Thaïlande: hôtels recommandés

Pin
Send
Share
Send