Conseils pour voyager à Singapour

Pin
Send
Share
Send

Voyage à Singapour C'est probablement ce que vous avez en tête si vous êtes ici. Je sais à cause de cela ou parce que j'ai déjà des vols ou même parce que c'est une destination qui attire votre attention, ce que nous pouvons déjà prévoir, c'est qu'un voyage à Singapour sera l'un des plus grands succès de votre vie de voyage.

Bien que vous ayez fait n'importe quel itinéraire à travers la ville comme Singapour en 6 jours, nous n'avons pas besoin de grandes préparations, car la ville est très facile à voyager, si nous pensons qu'il y a certains détails et observations qui peuvent rendre votre voyage beaucoup plus facile et confortable C'est pourquoi nous avons décidé de publier cet article sur conseils pour voyager à SingapourDans lequel nous parlerons du meilleur moment pour voyager, des recommandations d'hébergement, des itinéraires possibles et des endroits à visiter, qui, nous l'espérons, vous aideront à organiser votre voyage.

Marina Bay Sands

Meilleur moment pour voyager à Singapour

Si vous avez déjà fixé des dates pour voyage à Singapour, ne vous inquiétez pas, car la ville a des températures comprises entre 20 et 30 degrés qui sont maintenues tout au long de l'année, ce qui permet de visiter Singapour à tout moment de l'année.
Il est intéressant de savoir qu'entre les mois de novembre et janvier, les précipitations sont généralement les plus élevées, bien que celles-ci soient courantes dans la ville tout au long de l'année et soient généralement de fortes pluies pendant un certain temps, ce qui ne représente pas Un grand obstacle pour profiter de la ville.
Si nous prenons cela en compte, quelque chose d'intéressant et ce dont nous parlerons plus tard, c'est d'avoir un plan B pour chaque jour, avec lequel vous pouvez continuer à profiter de la ville en cas de mauvais temps. Cela inclut des visites à certains des musées intéressants de la ville ou aux serres Gardens by the Bay, par exemple.


Dans cet esprit, nous pourrions dire que tout moment est bon pour voyage à Singapour, il est peut-être plus approprié de planifier le voyage en fonction des besoins de chaque voyageur, sans trop regarder le meilleur moment ou valoriser pour éviter les festivités, moments où la ville est généralement beaucoup plus animée.

Visa pour voyager à Singapour

Si vous êtes espagnol, il est nécessaire d'avoir un passeport valable plus de 6 mois pour voyager à Singapour. Pour les séjours de moins de 90 jours, un visa n'est pas nécessaire et vous ne pouvez effectuer aucun type de travail rémunéré si vous n'avez pas le permis de travail correspondant.

Vues depuis le Sky Park Marina Bay Sands

Transport à Singapour

Bien que de nombreux endroits à voir à Singapour soient très proches les uns des autres, vous devrez probablement utiliser le métro à un moment donné pour vous rendre d'un endroit à un autre ou simplement pour vous rendre de l'aéroport à Singapour.
Nous prévoyons que c'est très intuitif, bien qu'il soit également vrai que si c'est la première fois que vous êtes dans la ville, cela vaut la peine de savoir un peu comment cela fonctionne et d'avoir une idée au moins des lignes qui sont là et où se trouvent les attractions intéressantes plus importants.

Métro de Singapour (MRT)

La première chose à garder à l'esprit est que le métro de Singapour, connu sous le nom de MRT, est l'option la plus confortable pour visiter la ville, car avec ses 5 lignes, il couvre pratiquement toute la ville, y compris les sites touristiques.
Gardez à l'esprit que dans le métro, il existe certaines interdictions telles que ne pas fumer, ni manger ni boire.

Lignes de métro de Singapour

NS Red Line (North South Line): De Marina Bay à Jurong East.
Ligne verte EW (ligne est-ouest): de l'aéroport de Changi à Tuas Link. Comme nous le verrons plus loin, c'est l'option la plus appropriée pour aller de l'aéroport au centre-ville.
NE Purple Line (North East Line): de HarborFront à Punggol.
CC Yellow Line (Circle Line): de HarborFront à Marina Bay.
DTL Blue Line (Downtown Line): de Bukit Panjang à Expo.

Horaire du métro de Singapour

Le métro démarre à Singapour de 5 h 30 à 00 h 30 et a une fréquence de 5 minutes en moyenne entre les deux.

Prix ​​du métro de Singapour

Le prix du métro à Singapour, comme dans d'autres villes du monde, dépend de la distance que vous parcourez ou des arrêts que vous avez parcourus, bien qu'en général la majorité des billets aient des prix compris entre 1,5 et 2,5 SGD par trajet.

Une chose à garder à l'esprit pour économiser sur le transport est d'acheter la carte Ez-Link ou le Singapore Tourist Pass, dont nous parlerons plus tard.

Prenez le MRT, l'un des meilleurs conseils pour voyager à Singapour

Bus de Singapour

Bien qu'en principe, avec le MRT, vous pouvez atteindre tous les lieux d'intérêt, Singapour dispose de bus pour vous rapprocher des endroits où le métro ne se rend pas. Les deux sociétés qui fournissent ces services sont SMRT et SBS Transit, la première avec 7 lignes de nuit qui fonctionnent du vendredi au dimanche et les jours fériés de 23h30 à 2h.

Horaires des bus de Singapour

L'horaire des bus de Singapour est très similaire au métro, opérant entre 5h30 et 00h30.

Prix ​​du bus

Le prix du bus dépend de la distance parcourue, à partir de 1,40 SGD par trajet.
Comme dans le métro, pour économiser sur les transports, il est préférable d'acheter la carte Ez-Link ou le Singapore Tourist Pass.

Orchad Road

Comment se rendre de l'aéroport au centre-ville

Il existe plusieurs options pour aller de l'aéroport au centre-ville, les plus courantes étant les suivantes:

  • MRT: Étant donné que l'aéroport de Changi est très bien relié au centre de Singapour, la meilleure option, à condition d'arriver entre 5h30 et 23h15, est d'opter pour le métro de Singapour (MRT - Mass Rapid Transit ), avec lequel en environ 30 minutes et pour 2.40SGD vous ferez le trajet de l'aéroport au centre-ville.
  • Bus: Une autre option est d'opter pour le bus, en prenant le numéro 36 pour 2.10SGD et en une heure, il vous emmènera au centre-ville.
  • Taxi: c'est l'option la plus chère, mais aussi plus confortable que les précédentes, surtout si vous arrivez à une heure en dehors des transports en commun. Le prix est compris entre 28 et 38SGD selon la destination.

Comment se rendre de l'aéroport à Singapour

Achetez la Singapore Tourist Pass Card et l'Ez-Link

Si vous allez à Singapour, il peut être utile d'acheter la Singapore Tourist Pass Card et l'Ez-Link, deux cartes avec lesquelles vous pouvez économiser beaucoup d'argent si vous utilisez régulièrement les transports en commun.
Nous vous indiquons les caractéristiques de chacun d'eux, afin que vous puissiez évaluer celle qui correspond le mieux à vos besoins.

Singapore Tourist Pass

Le grand avantage de la carte Singapore Tourist Pass est de pouvoir utiliser les transports publics de Singapour, les bus et le MRT (Metro) en illimité. De plus, comme d'autres cartes de ce type provenant d'autres pays, certaines réductions sont incluses dans certains magasins de la ville.

Il existe 3 types de pass touristique de Singapour:

  • Singapore Tourist Pass 1 jour - 10SGD
  • Pass touristique de Singapour de 2 jours - 16SGD
  • Pass touristique de Singapour de 3 jours - 20SGD

Vous devez garder à l'esprit qu'une fois que vous les achetez, la période de validité commence à compter et se termine à 00h30 le dernier jour de validité (en fonction de ce que vous avez acheté).

Au moment de l'achat, quelle que soit la variante, vous devez laisser en dépôt 10SGD, qui vous sera restitué lors du retour de la carte. N'oubliez pas que vous avez 5 jours pour le faire et que votre dépôt vous est remboursé.

Vous avez deux options pour acquérir le Singapore Tourist Pass, la première étant la plus appropriée, si vous arrivez à l'aéroport et que vous vous rendrez au centre en transports en commun:

  • Les bureaux de la Singapore Hotel Association (SHA) à l'aéroport de Changi.
  • Bureaux Transit Link, situés dans toutes les stations MRT (métro) ou dans les bureaux d'information touristique (Singapore Visitors 'Center).

Ez-Link

L'Ez-Link, au lieu d'être un bon de transport à utiliser, est une carte rechargeable avec laquelle, en plus de payer pour les transports publics de Singapour (bus et métro), vous pouvez payer dans certains magasins.

Comme les cartes-portefeuille japonaises, vous devez les utiliser en les rapprochant des machines avant d'entrer dans le transport et après, une fois que vous partez. La machine ajustera le prix du billet par distance parcourue et sera le prix facturé.

Le prix est de 12SGD, mais vous devez prendre en compte celui de ce montant, car 5SGD sont pour l'achat de la carte, qui ne sont pas retournés, vous n'aurez donc que 7SGD au départ pour payer le transport.
Une fois que vous les avez consommés ou avant, vous pouvez recharger la carte dans l'une des machines qui se trouvent dans les bureaux de Transitlink ou dans les stations de métro.

D'après notre expérience, l'Ez-Link est plus adapté aux longs séjours dans la ville, car c'est quand il compense plus et vous pouvez voir que vous économisez.
Dans le cas où vous effectuez un voyage à Singapour pour quelques jours, nous pensons qu'il est préférable d'opter pour le Singapore Tourist Pass, beaucoup plus confortable et avec lequel en plus, vous serez remboursé de l'acompte une fois que vous l'avez rendu.
Pour tenir compte du fait que chaque personne doit acheter une carte. Il ne peut pas être partagé.

Singapour

Assurance voyage Singapour

Un autre des conseils pour voyager à Singapour, se réfère à la santé et est que s'il y a quelque chose d'important dans un voyage, c'est de le rendre sûr. Pour cela, rien de mieux que d'avoir une bonne assurance voyage.
Nous voyageons toujours assurés avec Mondo, avec qui nous portons une assurance totalement adéquate aux besoins que nous aurons pendant le voyage.
Le processus de location est très simple et intuitif et aussi, juste pour être un lecteur de Street Travellers, vous avez une remise de 5%.

Hébergement à Singapour

Nous savons que l'une des choses qui prennent plus de temps à organiser un voyage est le choix de l'hébergement. Et voyager à Singapour n'est pas moins, car vous êtes probablement plusieurs jours et souhaitez profiter d'un hôtel avec vue sur la ville.
Après notre expérience, nous ne pouvons que recommander de rester même un jour au Marina Bay Sands, le meilleur hébergement de Singapour. En plus d'avoir une infrastructure incroyable, l'hôtel possède la piscine à débordement la plus impressionnante du monde, située au 57ème étage, avec des vues extraordinaires et auxquelles seuls les clients de l'hôtel peuvent accéder.
Si vous décidez de passer une nuit ici, nous vous assurons que vous ne le regretterez pas!

  • Vous pouvez réserver le Marina Bay Sands ici.
  • Réservez ici votre hébergement à Singapour.

Piscine à débordement à Marina Bay Sands

L'argent à Singapour

L'une des questions que vous nous posez le plus, en particulier lorsque nous voyageons, est de savoir comment obtenir de l'argent à l'étranger. Pour éviter de payer des commissions et d'avoir toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

Il faut garder à l'esprit qu'à Singapour, en particulier dans les lieux touristiques, vous pouvez payer par carte dans pratiquement tous les endroits, donc avoir une carte sans commission peut être le meilleur compagnon de voyage.
Indépendamment de ce que nous avons mentionné plus tôt, il est également nécessaire de transporter de l'argent, car dans certains endroits, ils n'acceptent pas de carte, il est donc toujours important de transporter de l'argent.

Internet à Singapour. Achetez une carte SIM pour vous connecter à Internet

Bien qu'à Singapour, vous trouverez une connexion Wi-Fi dans la plupart des hébergements et des restaurants de la ville, ainsi que dans de nombreux endroits équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite, au cas où vous voudriez être connecté en permanence, nous vous conseillons d'acheter une carte SIM gratuite, qui est pour nous, la meilleure possibilité d'avoir Internet lors de vos déplacements et l'un des meilleurs conseils pour voyager à Singapour.
Parmi les différentes options qui existent, nous achetons une carte SIM de la société SINTEL pour sept jours, avec 100 Go, des messages locaux et internationaux, des appels locaux et 15 minutes d'appels internationaux pour 10SGD.

Conseils pour acheter une carte SIM à l'aéroport de Singapour

  • Vous pouvez trouver les magasins des différentes entreprises existantes directement au terminal des départs, auquel vous accéderez après avoir récupéré les bagages.
  • La carte la plus recommandée est celle de la société SINTEL. Si votre voyage ne dure que quelques jours, nous vous recommandons de l'acheter, car c'est celui qui propose le meilleur plan.
  • Soyez prudent car certains magasins proposent des cartes de cette même entreprise mais à des prix beaucoup plus élevés. En effet, les cartes sont destinées aux voyageurs fréquents et, par conséquent, les prix sont plus chers.
  • Si vous ne souhaitez pas acheter de carte ou que votre téléphone n'est pas gratuit, ne vous inquiétez pas, il y a du Wi-Fi pratiquement dans toute la ville, il vous suffit de vous inscrire pour l'utiliser et de vous connecter à la ligne Wireless @ SG

Carte SIM Comment avoir internet à Singapour?

Carte SIM prépayée Holafly

Une autre option consiste à acheter un Carte SIM Holafly, avec lequel vous disposerez d'Internet à partir du moment où vous atterrirez, ce qui vous épargnera tout le temps des négociations et rendra le processus d'avoir Internet à Singapour beaucoup plus confortable, rapide et facile.
Dans ce cas, avec la Holafly SIM, vous aurez plusieurs Go pour surfer sur Internet (selon l'option que vous choisissez), ils vous l'enverront gratuitement à la maison, vous garderez votre numéro WhatsApp et vous aurez un service d'assistance en espagnol. Vous pouvez acheter votre carte SIM prépayée Holafly ici avec un 5% de réduction pour être notre lecteur.

Plus d'informations sur Holafly post, la meilleure carte SIM prépayée pour les voyages

Excursions recommandées à Singapour

Bien que tous les endroits que nous avons connus à Singapour puissent être parfaitement visités gratuitement, si vous voulez connaître cette ville de manière plus approfondie, plus confortable et connaître toute son histoire, nous vous laissons une série de visites guidées en espagnol, parfaites pour voyager à Singapour

  • Visite privée de Singapour avec guide en espagnol
  • Bus touristique de Singapour
  • Entrée au point de vue de Marina Bay Sands
  • Entrée aux Bay Gardens
  • Entrée au Musée d'Art et de Science
  • De nombreuses autres excursions et visites à / de Singapour ici

Jardins au bord de la baie

Routes de Singapour

Comme nous en avons discuté plus tôt, il est important que lorsque vous voyagez à Singapour, il est probable que certaines journées ne soient pas aussi bonnes que vous le pensiez. C'est pourquoi il est intéressant d'avoir une planification flexible, que vous pouvez modifier en fonction de la météo.
Nous vous laissons lié les itinéraires que nous avons fait à Singapour en 6 jours, qui peuvent être parfaitement échangés entre eux et modifiés en fonction de la météo.

  • Singapour en une journée
  • Singapour en 2 jours
  • Singapour en 3 jours
  • Meilleures photos de Singapour. Nous quittons ce post dans lequel en plus de passer en revue les endroits à ne pas manquer dans la ville, au final nous laissons nos recommandations avec différents itinéraires autour de la ville, selon les jours que vous avez.

Musée d'art et de science de Singapour

Quartier chinois à Singapour

Sécurité à Singapour

Singapour est considérée comme l'une des villes les plus sûres au monde. Malgré cela, il est conseillé de maintenir certaines mesures de sécurité de base, telles que ne pas transporter d'objets de valeur la nuit ou prendre des précautions dans les lieux touristiques sans perdre de vue les biens. De plus, en cas de sortie des zones touristiques de la ville, la nuit, il vaut la peine de se renseigner auprès de l'hôtel, si elles sont sûres.
Comme nous le disons toujours, le bon sens est la plus grande sécurité que nous puissions avoir avec nous lorsque nous voyageons.

Quai de bateau

Recommandations et conseils pour voyager à Singapour

Nous vous laissons une série de recommandations et de conseils pour voyager à Singapour, en plus de certains aspects de base, d'un pays dans lequel nous sommes en sécurité, vous surprendra et vous fera tomber amoureux également.

  • Pendant une grande partie de l'année, à Singapour, ils sont 7 heures de plus qu'en Espagne.
  • Bien que les heures d'ouverture puissent varier d'un endroit à l'autre, elles ouvrent généralement de 10 h à 18 h. Les supermarchés ouvrent généralement jusqu'à 20h-21h et le dimanche, la plupart des magasins ferment. Il y a aussi des magasins qui ouvrent 24 heures sur 24, vous n'aurez donc aucun problème si vous devez acheter quelque chose de toute urgence.
  • Singapour a 4 langues officielles, le chinois mandarin, le malais, le tamoul et l'anglais, donc si vous avez des notions de base de ce dernier, vous n'aurez aucun problème à voyager à travers le pays.
  • À Singapour, la tension commune est de 230 V, la fréquence de 50 Hz et les fiches et fiches de type G. Normalement, dans les hôtels, il y a des adaptateurs, même si ce n'est pas trop de porter un universel juste au cas où.
  • La monnaie de Singapour est le dollar de Singapour (SGD) et sa valeur en 2019 est d'environ 0,65 euros.
  • Comme nous l'avons mentionné précédemment dans la section de l'argent, à Singapour, l'utilisation d'une carte, qu'elle soit Visa ou Mastercard, est très répandue pour les paiements et les retraits d'argent.
  • Le préfixe pour appeler Singapour est le +0065 plus le numéro de téléphone à 8 chiffres.
  • Vacances à Singapour:
    1 janvier - Nouvel an
    Janvier-février - Nouvel an chinois
    1er mai - Fête du travail
    Mai - Vesak. La date dépend de la pleine lune.
    Juin - Hari Raya Puasa (fin du Ramadan)
    Août - Hari Raya Haji (pendant quatre jours, la foi et la confiance totale du prophète Ibrahim en Dieu sont commémorées)
    9 août - Indépendance de Singapour
    25 décembre - Noël

Conseils pour voyager à Singapour

Les restaurants recommandés à Singapour

L'un des aspects les plus importants lors d'un voyage à Singapour est de connaître sa gastronomie. C'est quelque chose que dans notre cas, nous apprécions beaucoup dans toutes les destinations, mais nous pensons que c'est quelque chose d'encore plus spécial à Singapour, car cette ville est considérée comme l'une des meilleures sur le plan gastronomique.
Compte tenu de cela, nous voulons vous laisser une série de recommandations et de conseils, les deux restaurants que nous avons essayés tout au long du voyage, ainsi que les choses remarquables qui ont attiré notre attention.

  • Gardez à l'esprit qu'à Singapour, dans la plupart des restaurants ou cafés, vous pouvez payer par carte de crédit.
  • Le prix des restaurants à Singapour, en général, est supérieur à la moyenne, bien que vous puissiez toujours vous rendre dans une aire de restauration ou une aire de restauration, où en général, les prix sont beaucoup plus ajustés.
  • Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup pour les repas, nous vous recommandons de vous évader de la zone de Marina Bay Sands, y compris de l'aire de restauration de The Shoppes, car les prix sont plus similaires à un restaurant normal qu'à une aire de restauration. Repas
  • À Singapour, il n'est pas très courant de laisser un pourboire, bien que dans certains restaurants cela soit inclus avec le concept "service" dans le compte et dans d'autres, vous pouvez l'inclure directement dans le ticket, afin qu'ils facturent directement sur votre carte.

Craft Burger: L'un des restaurants les plus recommandés de The Shoppes, le centre commercial Marina Bay Sands. Nous avons commandé une salade avec falafel et une salade avec wagyu burger, eau et cafés pour 57SGD, qui nous devons dire, ils sont spectaculaires!

Manger à The Shoppes

Makansutra Gluttons Bay: Cette aire de restauration, située très près de l'hôtel, est l'un des endroits les plus recommandés pour manger à Singapour. Particulièrement recommandé est le Hong Kong Street Old Chun Kee, célèbre pour son crabe au piment, l'un des plats phares de la cuisine singapourienne, où nous avons commandé un riz à l'ananas pour 8 dollars et un crabe au piment pour 32 dollars, ce qui est un des plats les plus brutaux que nous ayons jamais mangés.

Makansutra Gluttons Bay

Crabe piment à Makansutra Gluttons Bay

Gardez à l'esprit que vous ne pouvez payer qu'en espèces, quelque chose à garder à l'esprit car la seule option pour se déplacer serait de retourner au centre commercial Marina Sands Bay.

No Signboard Seafood: Sans aucun doute, l'un des meilleurs endroits pour goûter le crabe au piment, l'un des plats phares de la cuisine singapourienne. Nous avons commandé deux crabes au piment, 3 plats de mantous, le pain avec lequel la sauce est mouillée et deux eaux pour 177SGD.
Nous savons que ce n'est pas exactement économique, mais nous devons dire que c'est l'un des plats les plus brutaux que nous ayons jamais goûtés et que c'est aussi l'un des restaurants les plus recommandés pour essayer ce plat, donc après l'expérience, nous pensons qu'il mérite Cela vaut la peine de payer chaque dollar et d'en faire une expérience à ajouter lors d'un voyage à Singapour.

Crabe au piment chez No Signboard Seafood

Gardez à l'esprit que le prix du crabe est de 90SGD par kilo, vous pouvez choisir la pièce vous-même et également choisir entre plusieurs niveaux épicés.
Une autre chose que vous devez savoir est que No Signboard Seafood possède trois succursales à Singapour, bien que la plus recommandée soit celle située au 414 Geylang Road, qui est l'original et où nous sommes arrivés.
Un autre est situé dans le quartier de l'Esplanade, très proche de l'hôtel Marina Bay Sands, un emplacement parfait si vous y restez et vous pourrez profiter du dîner après avoir regardé le spectacle de nuit.

Soy Sauce Chicken Rice & Noodles: Connu pour être le restaurant étoilé Michelin le moins cher au monde, cet endroit a réussi à être l'un des restaurants les plus fréquentés grâce au poulet servi par son chef, Chan Hon Meng pour seulement 3,80SGD le plat.
En l'honneur de la vérité et sans être des experts, nous devons dire qu'après l'expérience, nous ne comprenons pas très bien la raison car ce n'est pas un endroit où nous retournerions pour manger ou surtout pour nettoyer.
Cela dit, par curiosité, ça vaut le détour et vu que les plats ne sont pas très abondants, on peut le prendre comme un apéritif.

Riz au poulet et à la sauce de soja

Riz au poulet et à la sauce de soja

DePizza: C'est l'un des restaurants les plus recommandés à Singapour. Nous avons commandé une pizza au fromage et une pizza au pepperoni ainsi que de la bière et de l'eau pour 55SGD. Très recommandable!

Les restaurants recommandés à Singapour

Pin
Send
Share
Send