Guide pour visiter les studios Harry Potter à Londres

Pin
Send
Share
Send

Ce guide pour visitez les studios Harry Potter à Londres Il est parfait pour tous les adeptes des livres de J. K. Rowling et bien sûr, les films de cette saga.
Situé à la périphérie de Londres, dans les studios Warner Bros., la plupart des scènes des 8 films de ce célèbre magicien et de ses amis ont été enregistrées. Une fois les films réalisés, cette puissante société de divertissement a décidé de préserver les scènes et les objets originaux, de les ouvrir au public et d'en faire l'une des attractions les plus essentielles à visiter à Londres.

Sur la base de l'expérience de la visite que nous avons faite lors de notre dernier voyage à Londres, nous vous disons les différentes options pour visitez les studios Harry Potter à Londres, afin que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Comment se rendre aux studios Warner Bros?

Les studios Warner Bros sont situés à environ 32 kilomètres au nord-est de Londres et vous pouvez y aller gratuitement avec une combinaison de métro, de train et de bus ou lors d'une visite organisée.
La meilleure façon d'accéder gratuitement aux studios Harry Potter est de prendre la ligne de métro bleue (Victoria) ou noire (Nord) jusqu'à la station Euston.
À cette gare, vous pouvez acheter des billets pour le train West Midlands Trains qui vous conduira en moins de 20 minutes à l'arrêt Watford Junction. Lors de l'achat de billets, vous devez tenir compte du fait que si vous avez la carte de transport Travelcard, il est conseillé d'aller aux guichets, car là, vous serez déduit du montant des zones que cette carte comprend.
Si vous ne l'avez pas, vous pouvez acheter les billets directement aux distributeurs automatiques.


De la gare de Watford Junction, un bus part toutes les 20 minutes qui vous amènera en 15 minutes à l'entrée des studios Harry Potter pour 2,5 livres, aller-retour.

Si vous ne voulez pas vous compliquer avec les transferts, une option beaucoup plus confortable consiste à réserver cette visite de Harry Potter aux Warner Studios, avec laquelle vous pouvez choisir l'option de réserver le transfert depuis le centre de Londres ou le transfert et l'entrée.
N'oubliez pas qu'il est très important de réserver votre billet bien à l'avance, pour éviter de manquer d'espace, car c'est l'une des attractions les plus populaires de Londres.

En atteignant le études de harry potter Vous devrez récupérer le billet que vous avez réservé aux guichets ou aux distributeurs automatiques. Il est recommandé d'arriver 30 minutes avant l'heure que vous avez attribuée dans la réservation.
Le prix des billets est de 45 livres pour les adultes et 37 enfants et une fois dans les studios, vous pouvez louer un audio-guide en espagnol pour 4,95 livres afin de ne rien manquer de la visite.

Heures de visite des studios Warner Bros: tous les jours de 9 h 30 à 22 h du 29 juin au 6 septembre, dernière entrée à 18 h 30. Le reste du mois, il ouvre de 10h à 20h.

Entrée aux studios Warner Bro

Visite des studios Harry Potter

La visite des studios Harry Potter Il est considéré comme l'une des meilleures excursions à Londres et est toujours inclus dans la liste des meilleures choses à faire à Londres.
Avant de commencer la visite, vous devez tenir compte du fait que la visite d'étude peut vous prendre environ 4 heures. Dans le cas où il est temps de manger ou si vous voulez faire une pause, le complexe dispose d'un restaurant au milieu de la visite.

Il tour de harry potter Il commence avant de franchir les portes de la Grande Salle de Poudlard, en regardant le placard où Harry dormait dans les premiers films et une courte présentation de la tournée.

La grande salle

Une fois dans la grande salle à manger, vous verrez l'une des grandes scènes originales dans lesquelles de nombreuses scènes du film ont été tournées. Voici les longues tables où les petits magiciens mangeaient avec beaucoup de détails, les vêtements des différentes maisons et même ceux des professeurs.
La visite se poursuit dans une immense salle remplie d'objets originaux et de décors, ainsi que dans un espace maquillage et dressing. Parmi les endroits et les objets les plus importants se trouvent le modèle de glace, la chambre de la maison Gryffondor, la cabane Hagrid, la salle des portions Snape et le bureau Dumbledore, entre autres.
Dans cette salle, vous pouvez également prendre des photos montées sur un balai et profiter d'autres attractions.

Bureau de Dumbledore aux studios Harry Potter

De cette zone, vous passerez à la forêt interdite, une autre des Des décors incontournables à visiter aux studios Harry Potter à Londres. Cette forêt obsédante est passée de l'extérieur du studio à l'intérieur pour abriter le nid d'Aragog, qui apparaît dans le film Harry Potter et la Chambre des secrets.

Avant de traverser la zone de restauration, vous arriverez à la plate-forme 9¾, où se trouve l'impressionnante locomotive du Poudlard Express, l'un des ensembles les plus connus de la saga.

La locomotive Poudlard Express

Une fois que vous êtes dans le restaurant, vous pourrez accéder à un espace extérieur avec plusieurs voitures mythiques de la saga telles que la voiture volante du père de Ron et le bus de nuit à 3 étages ainsi que des scénarios tels que la maison Dursleys et le pont de Poudlard .
De cet espace, vous continuerez la Visite des studios Harry Potter entrant dans un espace où vous verrez les différentes créatures qui apparaissent dans plusieurs films tels que les Gringotts et les basilics, dans lesquelles vous apprendrez le processus de création de ces personnages et hallucinerez avec les gadgets et les effets spéciaux qui leur donnent vie.

Gringotts

Un autre scénario qui vous laissera sans voix est la Bank of Gringotts, les dernières nouvelles des studios Warner Bros. À côté de cette salle spectaculaire où les sorcières et les sorciers ont gardé l'argent se trouve sa version détruite avec un grand effet spécial dont nous sommes sûrs , ne vous laissera pas indifférent.
Le dernier ensemble que vous verrez est peut-être le plus beau, le célèbre Diagon Alley qui montre une recréation exacte de tous les magasins tels que Flourish et Blotts, M. Mulpepper et la pharmacie d'Ollivanders où la baguette d'Harry a choisi son sorcier.

Diagon Alley

Il Visite des studios Harry Potter de Londres Il se termine par un grand modèle de Poudlard, qui a été utilisé pour tourner les scènes aériennes de l'école.

Avant de quitter le studio, vous traverserez un immense magasin avec de magnifiques récréations et souvenirs des films, où les différentes baguettes magiques se démarqueront.

Autres circuits Harry Potter à Londres

Si vous êtes un grand fan de livres et films de harry potter vous pouvez compléter le visite des studios Harry Potter avec une visite des points de Londres qui est sorti dans les films.
Parmi les plus célèbres se trouvent le Leadenhall Market et Cecil Court, qui ont inspiré Diagón Alley, King's Cross Station, où des scènes de la plate-forme 9 ont été filmées et le magasin Harry Potter qui imite la boutique de baguettes d'Ollivander.
Si vous souhaitez visiter tous ces points et bien d'autres, nous vous recommandons de réserver cette visite Harry Potter de Londres avec un guide en espagnol, qui commence à Piccadilly Circus.

Marché de Leadenhall

Pin
Send
Share
Send