10 conseils essentiels pour voyager en Nouvelle-Zélande

Pin
Send
Share
Send

Cette sélection des meilleurs conseils pour voyager en Nouvelle-Zélande Il vous aidera à préparer votre voyage et surtout à profiter de l'un des pays les plus incroyables et complets du monde.

Considéré par beaucoup comme voyage de vos rêves, en grande partie en raison de l'énorme distance qui la sépare de l'Espagne et des prix élevés des vols, des véhicules et du niveau de vie en général, nous vous assurons que si finalement vous décidez de faire ce voyage, vous ne le regretterez pas. Paysages d'infarctus, une culture avec une histoire fascinante, des scénarios de Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit En plus de la possibilité de vivre en camping-car et de gens formidables, ils feront de ce voyage des journées inoubliables qui feront partie de vos souvenirs les plus attachants.

Sur la base de l'expérience de notre voyage en Nouvelle-Zélande en 36 jours, nous avons dressé une liste de ce que nous pensons être 10 conseils essentiels pour voyager en Nouvelle-Zélande. Nous commençons!

1. Quel est le meilleur moment?

Bien que nous aimerions dire que tout moment est bon pour voyage en Nouvelle-ZélandeNous devons dire que ce n'est pas tout à fait correct et qu'il y a certaines saisons bien plus propices au voyage que d'autres, en grande partie à cause de la météorologie du pays.
La première chose à retenir est qu'en raison de la situation géographique, les saisons ne correspondent pas à celles de l'Espagne, à l'inverse: les mois les plus froids sont dans notre été (juillet et août) et les mois les plus chauds dans notre Hiver (décembre et janvier).
Ceci, en plus du fait que le temps dans un pays comme celui-ci est quelque chose de fondamental, car la grande majorité des activités sont en plein air, il est très important de considérer cet aspect avant de décider du meilleur moment pour voyager.

  • Haute saison (décembre à février): elles correspondent à l'été et sont celles avec les prévisions météorologiques les plus bienveillantes. Cela dit, il faut aussi garder à l'esprit que ce facteur rend les prix de l'hébergement, des vols et des camping-cars beaucoup plus élevés et aussi que les lieux les plus touristiques sont beaucoup plus fréquentés.
  • Moyenne saison (mars-avril et septembre-novembre): selon notre expérience, les mois de printemps et d'automne seraient les meilleurs pour voyager en Nouvelle-Zélande, compte tenu du fait que le temps est généralement assez stable et que les paysages sont spectaculaires.
    En ce qui concerne les prix, bien qu'il y a quelques années, ils étaient nettement inférieurs à ceux de la haute saison, actuellement et parce que de nombreux touristes voyagent à cette époque, les prix sont comparables, il convient donc de prendre en compte et de réserver les deux Des vols comme le camping-car avec suffisamment de temps pour éviter des prix élevés et des surprises.
  • Basse saison (mai à août): c'est le début de l'hiver, le mauvais temps et les prix plus bas. Malgré cela et surtout si vous voulez faire du sport d'hiver, cela peut être la meilleure occasion de voyager à Pays de nuage blanc.

N'oubliez pas que bien que nous ayons fait une division par mois et par saisons, en Nouvelle-Zélande le temps est imprévisible et comme on dit là-bas, c'est un pays où vous pouvez vivre les 4 saisons de l'année en une seule journée. C'est pour cette raison que nous vous recommandons de voyager en camping-car et donc d'avoir toujours un plan alternatif B, qui vous permet de changer l'itinéraire ou de l'adapter en fonction de la météo.


2. Conditions d'entrée dans le pays

Pour voyage en Nouvelle-Zélande, si vous êtes espagnol, vous n'aurez besoin que d'un passeport valide jusqu'à au moins trois mois après la date de départ sans visa et vous pourrez être dans le pays pour le tourisme pendant un maximum de 3 mois. Malgré cela et depuis octobre 2019, tout voyageur bénéficiant d'une exemption de visa, comme les Espagnols, doit demander une autorisation de voyage électronique, également connue sous le nom d'ETA, avant le voyage. De même, avec cette demande, ils doivent payer une redevance connue sous le nom de Taxe internationale pour la conservation et le tourisme des visiteurs (IVL).
N'oubliez pas que vous pouvez effectuer ces procédures à partir du site officiel et en ligne sans payer de supplément pour tout type de gestion externe.
Si vous venez d'un autre pays, n'oubliez pas de vérifier si le visa est obligatoire sur le site officiel, que nous avons joint ci-dessus ou à l'ambassade.

Outre les exigences mentionnées ci-dessus, une autre des conseils pour voyager en Nouvelle-Zélande C'est toujours d'avoir une copie des documents importants tels que passeport, ETA, assurance voyage ... etc, sur papier et autre dans le cloud, soit dans un compte de messagerie, dans Google Drive ou dans Dropbox.

Passeport

3. Vaccins et assurance voyage

Il n'y a pas de vaccin obligatoire pour voyage en Nouvelle-Zélande Selon l'Organisation mondiale de la santé, bien que les voyageurs en provenance de régions endémiques de fièvre jaune, on puisse leur demander un certificat de vaccination.
Malgré cela, comme nous le disons et insistons toujours, il est essentiel que ces cas prennent rendez-vous à votre Centre International de Vaccination habituel pour être un professionnel qui vous conseille et en fonction de vos antécédents médicaux, déterminer quels vaccins sont ou ne sont pas nécessaires.

Dans le cas de l'assurance voyage, en Nouvelle-Zélande, vous pouvez trouver de bons hôpitaux et des soins de qualité, mais n'oubliez pas que toute consultation ou traitement, si nécessaire, peut être très coûteux si vous n'avez pas la meilleure assurance voyage. pour la Nouvelle-Zélande.
Nous voyageons toujours assurés avec Mondo, avec qui nous portons une assurance totalement adéquate aux besoins que nous aurons pendant le voyage.
En louant votre assurance ici avec Mondo, juste pour être un lecteur de Street Travellers, vous avez une remise de 5%.

4. Comment commencer le voyage

La façon la plus courante de démarrer un voyage en Nouvelle-Zélande Il vole vers Auckland, sur l'île du Nord ou Christchurh, sur l'île du Sud, étant la première option la plus logique Si vous voulez faire un itinéraire à travers les deux îles.
Dans tous les moteurs de recherche de vols, nous vous recommandons d'utiliser Skyscanner pour vérifier tous les vols disponibles, y compris les options multi-destination, avec lequel vous pouvez entrer par une ville et en sortir par une autre, ce qui est parfait en Nouvelle-Zélande, car cela vous permettra de ne pas avoir à revenir au point de départ, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps.

Une fois que vous avez les vols, l'étape suivante consiste à louer un camping-car en Nouvelle-Zélande ou à louer une voiture, selon la façon dont vous souhaitez connaître le pays. Dans notre cas et après l'expérience, nous ne pouvons que recommander le camping-car, car c'est le meilleur moyen d'avoir une totale liberté d'horaires et de mouvements, en plus de vous permettre de dormir dans des endroits vraiment impressionnants, dont nous sommes sûrs, feront partie de Vos souvenirs du voyage.
Indépendamment de ce que nous vous avons dit, il est parfaitement possible de voyager en Nouvelle-Zélande en voiture et de séjourner dans des hôtels ou des campings qui ont des bungalows, bien que les options soient plus petites et en plus, vous devriez essayer de les réserver bien à l'avance, surtout en haute saison.

Une fois ces deux aspects résolus, vous n'aurez qu'à organiser l'itinéraire, dont nous parlerons plus tard et réserver certaines des activités les plus touristiques du pays, comme Hobbiton ou Waitomo, qui sont deux des plus demandées par les voyageurs, pour vous assurer que Tu as une place.
Vous pouvez réserver ici la visite guidée du plateau de tournage de Hobbiton ou la visite guidée et le déjeuner buffet de Hobbiton Movie Set, au départ du Shire's Rest Café, comme nous l'avons fait.
Et vous pouvez réserver l'entrée de la grotte des vers luisants ici et l'entrée de la grotte de Ruakuri ici.

Hobbiton en Nouvelle-Zélande

5. Location de camping-car en Nouvelle-Zélande

Comme nous l'avons dit précédemment, selon notre expérience, l'un des meilleurs conseils pour voyager en Nouvelle-Zélande C'est sans aucun doute, choisir de louer un camping-car pour visiter le pays.
Bien qu'au départ des doutes puissent surgir, nous sommes au moins venus et nombreux, nous vous assurons que c'est la meilleure façon de se déplacer à travers le pays, tant pour la liberté de mouvement que pour les horaires qu'il propose, comme la possibilité de modifier l'itinéraire en fonction des temps et aussi, la possibilité de dormir dans des endroits uniques, beaucoup d'entre eux considérés comme les meilleurs endroits à voir en Nouvelle-Zélande.

Dans notre cas nous avons opté pour la location d'un Jucy, le célèbre camping-car vert, surtout pour être celui qui s'est le mieux adapté en rapport qualité / prix à ce que nous recherchions et aussi pour avoir des dimensions parfaites pour se déplacer dans le pays, sans trop de problèmes, car C'était la première fois que nous faisions ce genre de voyage pour nous.
N'oubliez pas que si vous souhaitez faire un itinéraire à travers la Nouvelle-Zélande en camping-car, il est conseillé de consulter la page Motorhome Republic, où vous pouvez voir toutes les options de camping-car disponibles, les prix et même faire la réservation directement.

Nouvelle-Zélande en camping-car

6. Recommandations pour voyager en camping-car

Comme nous savons que c'est un sujet pour lequel de nombreux doutes surgissent et qu'il est très courant d'avoir certaines craintes, nous vous laissons quelles ont été pour nous les recommandations de base pour voyager en Nouvelle-Zélande avec camping-car.

  • La Nouvelle-Zélande est parfaitement adaptée à ces types de véhicules, vous n'aurez donc aucun problème à vous déplacer dans le pays, même dans les endroits les plus isolés et dans les plus petites villes.
  • Si vous n'en avez jamais conduit, nous vous recommandons de passer quelques minutes sur le parking à prendre les mesures et à vous adapter, car il ne faut pas oublier qu'en Nouvelle-Zélande vous roulez à gauche.
  • Avant de louer, réfléchissez au type de voyage que vous souhaitez faire, car parfois, pour un peu plus d'argent, vous pouvez prendre une douche ou un espace légèrement plus large, que si le voyage est long, nous vous en remercions.
  • Bien que cela puisse sembler idiot, nous vous recommandons quelques jours avant, passez en revue les choses qui doivent être faites pour avoir un camping-car à jour et le réglage. Au moment de la location, ils vous donneront quelques instructions, mais si vous n'en avez jamais pris, vous risquez de vous perdre ou d'avoir trop d'informations, il est donc important d'avoir quelques notions de base. Dans le post que nous laisserons à la fin de ce point, vous avez tous les détails les plus importants.
  • Profitez-en et surtout, profitez-en pour dormir dans des lieux uniques et exceptionnels et adaptez votre itinéraire selon vos besoins. N'oubliez pas que vous prendrez votre maison de ferroutage Et c'est la plus grande liberté que vous puissiez avoir en voyage.

Si vous souhaitez connaître notre expérience et une extension de toutes les recommandations et détails, ainsi que des conseils pour la conduire et profiter de l'un des meilleurs voyages en camping-car au monde, ne manquez pas la poste pour louer un camping-car en Nouvelle-Zélande.

Réserve de Mata Point

7. Échange d'argent

La monnaie officielle est le dollar néo-zélandais et actuellement l'équivalence est de 1 euro = 1,68 NZD.
Comme nous commentons toujours nos voyages et celui que nous croyons est un autre des Conseils de base pour voyager en Nouvelle-Zélande, désigne l'échange de devises.
D'après notre expérience, pour éviter de payer des commissions et d'avoir toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

N'oubliez pas que même si en Nouvelle-Zélande vous pouvez pratiquement tout payer avec une carte, il est conseillé de transporter un peu d'argent, de payer de petites factures ou même de payer le linge au camping.

L'argent en Nouvelle-Zélande

8. Comment avoir Internet en Nouvelle-Zélande?

Si vous voulez avoir internet en Nouvelle-Zélande, quelque chose de très nécessaire aujourd'hui, surtout compte tenu de la quantité d'applications que nous utilisons dans nos voyages et de la nécessité d'être en contact avec notre famille et nos amis, vous pouvez choisir plusieurs options:

  • Achetez une carte SIM à l'aéroport ou dans un magasin de téléphonie de la ville.
  • Achetez-en un Carte SIM Holafly, avec lequel vous disposerez d'Internet à partir du moment où vous atterrirez, ce qui vous épargnera tout le temps des négociations et rendra tout le processus pour avoir Internet en Nouvelle-Zélande beaucoup plus confortable, rapide et facile.
    Dans ce cas, avec la Holafly SIM, vous aurez plusieurs Go pour surfer sur Internet (selon l'option que vous choisissez), ils vous l'enverront gratuitement à la maison, vous garderez votre numéro WhatsApp et vous aurez un service d'assistance en espagnol. Vous pouvez acheter votre carte SIM prépayée Holafly ici avec un 5% de réduction pour être notre lecteur.

Plus d'informations sur Holafly post, la meilleure carte SIM prépayée pour les voyages

9. Route à travers l'île du Nord

Un autre des meilleurs conseils pour voyager en Nouvelle-Zélande que nous pouvons vous donner, c'est sans aucun doute et malgré les changements de plans que vous pourrez faire plus tard, emprunter un itinéraire précis ou du moins, savoir quels sont les endroits que vous souhaitez visiter en Nouvelle-Zélande.
Au départ, nous vous recommandons, chaque fois que vous le pouvez, de faire un itinéraire à travers les deux îles, pour un minimum de 21 jours, en partant pour l'île du Nord en moyenne 7 à 10 jours. À cet égard, il existe de nombreuses opinions, parmi lesquelles des voyageurs recommandent, si vous avez peu de temps, de vous concentrer sur l'île du Sud. Dans notre cas, nous pensons qu'un voyage sans visite des deux îles serait incomplet, nous vous recommandons donc d'essayer d'ajouter quelques jours pour avoir une vue plus générale du pays et profiter au maximum de ses endroits les plus incroyables.

Les incontournables de l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande

Nous vous laissons une sélection de ceux qui sont pour nous, les lieux incontournables de l'Île du Nord, que chaque fois que vous le pouvez, vous ne devriez pas manquer:

En plus de ces endroits, si vous avez un peu de temps, il est fortement recommandé de visiter Cabo Reinga, dans le nord de l'île, de faire un itinéraire à travers les endroits à voir à Northland, parmi lesquels les dunes géantes de Te Paki, les Plage de 90 mile et la côte Kauri et Huka Falls et les cratères de la lune, deux des endroits à voir sur le lac Taupo.

Paysages de Tongariro Alpine Crossing

10. Route à travers l'île du Sud

Comme nous l'avons mentionné plus tôt, pour voyage en Nouvelle-Zélande et pour avoir une vision complète du pays, nous pensons que le séjour minimum devrait être de 21 jours, dédiant dans ce cas, environ 14 jours à l'île du Sud, où se concentrent certaines des plus grandes attractions et aussi certains de ses lieux les plus touristiques. Dans le cas où vous avez plus de jours, nous vous recommandons de laisser 4-5 jours supplémentaires pour pouvoir les utiliser en cas de mauvais temps ou si vous devez changer de plan, ce qui, comme nous l'avons dit au début, est parfaitement réalisable si vous le faites Voyage en camping-car.
De la même manière, il est important de se rappeler qu'en moyenne saison et surtout en haute saison, le ferry de Wellington à Pincton, avec lequel vous traverserez de l'île nord à l'île sud, est généralement très demandé, il est donc fortement recommandé de l'avoir dans compte et aller chercher occasionnellement les lieux pour essayer de les réserver au plus vite.
Vous pouvez réserver le ferry de Wellington à Picton ici.

Les incontournables de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande

Nous vous laissons une sélection de ceux qui sont pour nous, le lieux incontournables de l'île du Sudà ne pas manquer:

  • Visitez le glacier Franz Josef et le lac Matheson et si vous avez le temps, rendez-vous au glacier Fox
  • Trekking Roy's Peak à Wanaka
  • Parcourez les lieux à visiter à Milford Sound, y compris une croisière à travers Milford Sound, l'un des incontournables de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande.
  • Moeraki Boulders en Nouvelle-Zélande
  • Parcourez les choses à voir et à faire au lac Pukaki
  • Parcourez les choses à voir et à faire sur le lac Tekapo
  • Parcourez les choses à voir et à faire sur le mont Cook

Si vous avez du temps supplémentaire, d'autres endroits fortement recommandés sur l'île du Sud seraient un itinéraire à travers les endroits à voir sur la côte ouest, Glenorchy, faites un itinéraire à travers Queenstown en une journée, profitez des endroits à voir à Los Catlins et de Cathedral Caves, Purakaunui Falls, Nugget Point, qui sont quelques-uns des endroits à voir à Southland et passez une journée à découvrir les endroits à voir à Christchurch en une journée.
En plus de cela, si vous souhaitez terminer le voyage en Nouvelle-Zélande dans un endroit calme et profiter de paysages incroyables, nous vous recommandons de faire un itinéraire à travers les endroits à voir sur les banques et la péninsule d'Akaroa ou un itinéraire à travers les endroits à voir dans Kaikoura

Trekking Roys Peak à Wanaka

Plus de conseils pour voyager en Nouvelle-Zélande

Autre des meilleurs conseils pour voyager en Nouvelle-Zélande ils sont:

  • Bien que comme nous l'avons commenté à plusieurs reprises, la Nouvelle-Zélande est incroyablement préparée pour les camping-cars, cela vaut la peine d'aller voir les campings, en particulier les plus célèbres, gratuits et en haute saison, car parfois ils sont généralement pleins.
  • Pour cela, il est très utile d'utiliser l'application mobile Campermate, avec laquelle en plus de pouvoir contrôler tout type d'hébergement en Nouvelle-Zélande, y compris les campings payants ou gratuits, vous pouvez voir sur une carte les emplacements des banques, magasins, blanchisseries, stations-service , douches ... etc. Pour nous, c'était Bible de Nouvelle-Zélande.
  • Il est également très utile que l'application Metservice surveille la météo, surtout si vous souhaitez vous rendre à Tongariro ou visiter un endroit ensoleillé. Il n'échoue généralement pas et est parfait pour suivre la situation météorologique. En plus de cela, si dans Google vous mettez "webcam X", vous pouvez voir les webcams qui sont dispersées dans les différentes zones et voir le temps réel de l'endroit dont vous avez besoin.
  • N'oubliez pas que dans certains camping-cars, les prises pour ordinateurs portables ne fonctionnent que si vous êtes branché à l'électricité, donc si vous en avez besoin, vous devez rester dans un camping avec ce service.
  • En ce qui concerne cela, en Nouvelle-Zélande, la tension commune est de 230 V, la fréquence est de 50 Hz et les fiches sont de type I. Vérifiez si vous avez un adaptateur universel, car beaucoup ne l'incluent pas.
  • Voyagez au moment où vous voyagez, il est important de se rappeler que le temps est généralement assez variable et changeant, il est donc fortement recommandé de porter un imperméable, des bottes et une robe en couches.
  • En Nouvelle-Zélande, il y a des zones où il n'y a pas beaucoup de stations-service, il est donc tout à fait conseillé de le regarder avant de s'engager sur une longue route ou de toujours essayer de prendre le plein.
  • Lorsque vous effectuez votre itinéraire sur Google Maps, gardez à l'esprit que de nombreuses routes sur lesquelles une vitesse de 100 km / h est autorisée, si vous allez en camping-car, cela est impossible, vous devez donc ajuster les heures.
  • Si vous allez voyager en Nouvelle-Zélande et que vous souhaitez acheter dans les supermarchés, ne vous inquiétez pas car il y en a pratiquement dans tous les endroits, même petits. Les plus importants sont Pak'n Save, Countdow et Fresh, étant le premier avec le plus d'options et le meilleur rapport qualité / prix. Aussi dans ce généralement des coupons de réduction pour leurs stations-service, avec lesquels vous pouvez également économiser quelques dollars.
  • Si vous allez faire un gros achat, il vaut mieux le faire dans de grandes populations, puisque les prix sont même triplés dans les mêmes supermarchés, mais dans les petites villes.

Vous souhaitez organiser gratuitement ce voyage en Nouvelle-Zélande?
Téléchargez-le ici:

Les meilleures offres de vols vers la Nouvelle-Zélande ici

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix de Nouvelle-Zélande: ici

Réservez votre assurance voyage avec 5% de réduction ici

10 lieux incontournables en Nouvelle-Zélande

La meilleure assurance voyage pour la Nouvelle-Zélande

Réservez les meilleurs circuits et excursions en Nouvelle-Zélande en espagnol ici

Louez votre camping-car en Nouvelle-Zélande au meilleur prix ici

Louez votre voiture pour voyager en Nouvelle-Zélande au meilleur prix ici

Si vous souhaitez nous aider à élargir la liste 10 conseils essentiels pour voyager en Nouvelle-Zélande, ajoutez le vôtre dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send