Pourquoi visiter la région de Sedona en Arizona lors de votre voyage le long de la côte ouest des États-Unis

Pin
Send
Share
Send

Montagnes et forêts rougeâtres de Oak Creek Canyon à Sedona, Arizona - États-Unis

Après lui Grand Canyon du Colorado, la région de Sedona C’est celui qui reçoit le plus grand nombre de visiteurs à Arizonas, dans le côte ouest des États-Unis.

Mais quoipourquoi visiter Sedona et Quelle est la raison d'avoir une telle attraction touristique, de sorte que, en été, un grand nombre de visiteurs sont concentrés?

A proximité de la station balnéaire de Sedona vous trouverez une vallée appelée Oak Creek Canyon C'est en fait un canon qui se conjugue paysages de montagnes rocheuses rougeâtres avec des forêts luxuriantes.

Et au sud-est de Sedona, vous avez laItinéraire panoramique Red Rockavec les montagnes rougeâtresCathedral Rock etBell Rock

Cela configure des paysages très particuliers, qui ont été utilisés à plusieurs reprises comme plateau de cinéma western. Et dans toute la région, il existe de nombreuses activités de randonnée et d'aventure, qui deviennent une attraction touristique pour les visiteurs.

Maintenant, si vous avez planifié visiter le grand canyon, et aussi vous avez intérêt à visiter le Région de Sedona, Je vous conseille de planifier le voyage pour que ce dernier le visite en premier.

Ses paysages de montagnes rougeâtres seront donc un apéritif de la grande majesté que vous trouverez dans le Grand Canyon. Et si vous le faites en sens inverse, vous risquez d'être déçu ...

Pin
Send
Share
Send