Nouveau tarif sur les voyages aériens vers l'Allemagne depuis janvier 2011

Pin
Send
Share
Send

Les conséquences de la crise économique commencent à avoir d'autres types d'effets secondaires. Aile nouveau taux de 14 dollars Que devrions-nous payer si nous voulons faire un voyage touristique aux États-Unis, rejoint maintenant un autre tarif à définir pour les vols avec l'Allemagne.

En effet à partir du 1er janvier 2011, tous les billets d'avion que nous achetons Voyage en Allemagne Ils auront une surtaxe établie par le gouvernement allemand.

Dans le cadre des mesures prises par le gouvernement pour réduire le déficit de ses comptes publics, il a décidé d’imposer des frais de 8 euros pour les vols courts, 25 euros pour les vols moyens (Nous comprenons qu’ils font référence à des vols européens, tels que ceux en provenance d’Espagne), et 45 euros pour les vols intercontinentaux.

Cette mesure est basée sur 182 millions de passagers Au cours de l’année 2009, les aéroports allemands ont transité par les aéroports allemands. Ce nouveau taux devrait permettre de lever environ 1 000 millions d’euros par an. Rappelons qu'il a remporté les dernières élections avec la promesse de réduire les impôts ...

Bien sûr, à nouvelle mesure fiscale Les compagnies aériennes allemandes s'y sont opposées, craignant une baisse importante du nombre de passagers à destination de l'Allemagne et leurs effets sur les emplois dans le secteur aéronautique de ce pays.

Cette nouveau taux va appliquer immédiatement. Alors, qui réservez-vous? vols vers l'Allemagne À compter du 1er janvier 2011, vous aurez déjà droit au supplément.

Nous espérons que le chemin initié par les États-Unis et l'Allemagne pour percevoir au détriment des voyages touristiques ne sera pas suivi par d'autres pays. En outre, ces types d’impôts, quand ils arrivent, restent généralement pour toujours.

Via | Express

Pin
Send
Share
Send