Trois expositions recommandées à visiter à Madrid au mois d'août

Pin
Send
Share
Send

Exposition d'Antonio López au musée Thyssen-Bornemisza de Madrid

Que le mois d'août à Madrid Ce n’est plus le moment où la ville était vide, pratiquement «Fermé pour les vacances», est une chose que nous connaissons très bien Madrid.

De plus, le grand boom touristique à Madrid Au cours des dernières années, de plus en plus de visiteurs arrivent dans la capitale au mois d’août, ainsi que le plus grand nombre de Madridais qui y restent.

Août est sans aucun doute un bon moment pour assister à des activités culturelles pour la disponibilité de plus de temps pour cela. Et parmi les activités culturelles les nombreux occupent une place privilégiée des expositions qui ont lieu pendant le mois d'août.

Ensuite, je soulignerai trois expositions à voir en août à Madríd.

1.- Exposition d'Antonio López au musée Thyssen-Bornemisza

Sans aucun doute, c'est la grande exposition de la saison estivale. Dans le Musée Thyssen-Bornemisza Vous pouvez voir une sélection complète du travail du plus prestigieux espagnol vivant, Antonio Lopez.

En fait, cette exposition a battu des records de fréquentation après son inauguration fin juin, avec de longues files d'attente aux portes du musée.

Août devient donc un moment idéal pour visiter l'exposition d'Antonio López, en raison de l’afflux moindre de participants en ce mois de vacances. Dans tous les cas, si vous voulez vous assurer que vous ne faites pas la queue, vous pouvez réserver des billets en ligne.

Exposition Corps Humains à la Casa de Campo à Madrid

2.- Exposition de corps humains à la maison de campagne

Si vous n'avez toujours pas eu la chance de Voir l'exposition Human Bodies, qui se déroule dans le hall XII du parc des expositions de la Casa de Campo, le mois d’août est un bon mois de visite, et je précise que le fait de venir avec vos enfants vous convient parfaitement.

Dans celle-ci Exposition Corps Humains, qui est présenté de manière très didactique, vous pouvez voir des corps humains complets et jusqu’à 150 morceaux d’organes individuels, ce qui est possible après traitement par plastination.

Teotihuacan expose la ville des dieux au CaixaForum de Madrid

3.- Exposition Teotihuacan à CaixaForum

Cette exposition vient d'ouvrir dans le CaixaForum du Paseo del Prado à Madrid.

Teotihuacan, la cité des dieux Il nous présente jusqu'à 400 objets de la célèbre ville préhispanique, provenant de divers musées du Mexique.

Si vous avez toujours eu l'occasion de visiter ces vestiges archéologiques, comme c'est mon cas, c'est une excellente occasion d'avoir une première approche de ce que Teotihuacan signifie dans la culture préhispanique.

Pin
Send
Share
Send