Badajoz - Reconstitution historique de la bataille de La Albuera du 16 au 18 mai 2014

Pin
Send
Share
Send

Répétition de la reconstitution historique de la bataille d'Albuera à Badajoz

Il n'y a aucun doute que reconstitutions historiques Elles sont à la mode et sont devenues une activité touristique qui suscite un grand intérêt et appelle de nombreux visiteurs là où elles se tiennent.

Ces derniers temps, j’ai eu l’occasion d’assister, par exemple, à Guerres cantabriques de Corrales de Buelnadans Cantabrie, ou aux activités didactiques de Tarraco vivantdans Tarragone.

Du 16 au 18 mai, cela se passe dans le quartier province de Badajoz la reconstitution historique de la bataille d'Albuera, qui a eu lieu le 16 mai 1811 au cours de la Guerre d'indépendance Contre les français.

Répétition de la reconstitution historique de la bataille d'Albuera à Badajoz

La Bataille de l'Albuera la réputation d'être la plus sanglante du combat a été gagnée, et à la fin il n'y avait pas de vainqueur clair, bien que la vérité est que les troupes espagnoles ont stoppé l'avancée des Français. Il y avait environ 20 000 morts et le village d'Albuera a été totalement détruit. Seuls 16 habitants ont survécu.

La Albuera Il est situé au sud de Badajoz, dans Estrémadure, sur la route de Séville, et dans cette bataille, ils affrontèrent, avec les troupes espagnoles, anglaises et portugaises, les Français soutenus par la cavalerie polonaise.

Maintenant dans la Albuera Une fête a lieu tous les mois de mai au cours de laquelle la bataille est recréée avec la participation active de quelques milliers d’habitants de la ville. C'est un événement qui fait partie du programme touristique Histoire vivante de la Ribera del Guadiana, qui rassemble d’autres événements populaires de teinte historique qui se déroulent dans la province de Badajoz, notamment sous la marque Fêtes avec histoire.

Participants à la reconstitution historique de la bataille d'Albuera à Badajoz

Cette petite ville de Badajoz Il vit vraiment toute l’année dans l’attente d’une célébration qui attire chaque année environ 30 000 visiteurs. Et un bon exemple de ceci est le Centre d'interprétation de la bataille d'Albuera, où vous pouvez voir un grand modèle qui montre l’état de la bataille, ainsi que les vêtements et les armes de l’époque, ainsi que les objets et munitions trouvés lors de cette bataille.

Dans ma récente voyage à travers la province de Badajoz J'ai pu assister à une petite répétition de cette récréation au cours de laquelle un groupe de Albuerenses conduits par le maire, sur la grande esplanade du camp, vêtus de vêtements des troupes participant à la bataille, ils ont tiré à nouveau un canon et ont porté des accusations au fusil.

Centre d'interprétation de la bataille d'Albuera à Badajoz

Les représentants des pays qui se sont battus chaque année assistent à cette célébration la Albueraet signe la paix qui alors n'était pas scellé.

De l’expérience d’autres récréations historiques que j’ai connues, le Bataille de l'Albuera Cela promet d’être une célébration très participative et populaire qui combine l’aspect historique avec le spectacle. Voyons si, à la prochaine occasion, j'ai l'occasion d'assister à la fête.

Photos loisirs historiques Bataille de l'Albuera

Ici tu as plus photos de la reconstitution historique de la bataille d'Albuera, à Badajoz, en particulier, d’un essai du même.



Pin
Send
Share
Send