Badajoz - C’est la visite du château de Feria, tour de défense de la Terre de Barros

Pin
Send
Share
Send

Château de foire dans la province de Badajoz en Estrémadure

Pouvez-vous imaginer un château juste au sommet d'une montagne d'où se perd à l'horizon le paysage que cette monnaie étrangère perd, et à ses pieds, une petite ville aux maisons blanches et aux toits rougeâtres? Cette scène se retrouve aussi dans Estrémadure.

Plus précisément, je veux dire Château juste, petite ville de la région de Zafra - rivière Bodión, dans la province de Badajoz, que j’ai eu l’occasion de découvrir lors d’un de mes derniers voyages en Estrémadure.

Comme vous allez sur la route de Moisson vous emmène au nord-ouest, à travers les paysages de plaine de la soi-disant Terre de boue qui longe les territoires des pâturages, au loin, vous verrez une chaîne de montagnes, et sur la plus haute montagne, il sera facile de distinguer la silhouette Château juste.

Vues de la ville de Feria depuis le château dans la province de Badajoz

Avec ses origines dans une ancienne forteresse arabe du onzième siècle, elle faisait partie du royaume de taifa de Badajoz à, déjà en 1241, être conquis ce territoire par le Ordre de Santiagou au nom de Ferdinand III le Saint.

Cette forteresse défensive, avec la structure que vous pouvez voir maintenant dans le Château juste, a été construit entre 1460 et 1513 à la demande de Lorenzo Suarez de Figueroa, grand maître de l’ordre susmentionné et premier Duc de Fair, qui résidait dans le château qui est maintenant le Parador de Zafra.

Vues panoramiques du château de la foire à Badajoz

C'était quand l'actuel s'est levé Tribute Tower, angles carrés et arrondis et fenêtres gothiques. Autour de celui-ci s'étend un mur qui a servi à défendre la tour.

Visitez le château de Feria

Lors de votre visite au château de la foire, vous accéderez d'abord au site du Tribute Cour et vous pouvez explorer le mur d'où vous aurez une excellente vue panoramique sur cette région de Badajoz.

La Tribute Tower Il a été réformé très récemment, en septembre 2013, de sorte qu'un Centre d'interprétation.

Château de foire dans la province de Badajoz en Estrémadure

Vous accéderez à l'intérieur du château par une porte à la décoration de style manuélin. À présent, lors de votre visite, vous pourrez voir sur deux de ses étages un petit musée présentant une exposition de meubles et d'objets qui vous transportera au moment où le château remplit sa fonction. défensif

Dans l’exposition, vous verrez également des panneaux vous informant de la châteaux de la province de Badajoz. Et vous pouvez également regarder des vidéos qui vous emmènent dans l'atmosphère historique du château, ainsi que des témoignages d'habitants de la ville de Feria.

Château de foire dans la province de Badajoz en Estrémadure

Enfin, vous accéderez à la terrasse de la tour, d'où vous aurez la meilleure vue panoramique sur la région, et vous comprendrez parfaitement la fonction défensive qui, depuis le XIVe siècle, remplissait les Château juste.

Heures d'ouverture du château

Les heures de visite du château de la foire Ils sont en été du mardi au dimanche de 11h à 14h et en après-midi de 18h à 20h.

Musée du château juste à Badajoz

Il prix du billet Il coûte 4 euros et comprend des visites guidées d'une demi-heure qui vous permettront de connaître l'histoire du château.

Je vous dis que l'accès à la cour de la fortification et aux murs est libre.

Photos Fair Castle

Ici tu as plus photos du château de la foire et du vue panoramique de cette région de la province de Badajoz









Comment se rendre au château de Feria

Pin
Send
Share
Send