Focus sur les femmes, des voyages pour connaître l'Espagne à travers ses femmes

Pin
Send
Share
Send

Coin du quartier de Santa Cruz à Séville

Si vous ne connaissez toujours pas le agence de voyages Focus sur les femmesJe vais vous dire que c'est un projet qui offre une façon très spéciale de voyager et de connaître les destinations à travers ses femmes.

Depuis son premier voyage au Maroc en 2009, cette agence particulière créée par les entrepreneurs Alice Fauveau Il a organisé des voyages dans de nombreux pays, la plupart des soi-disant Tiers monde. De Myamar, d’Ouzbékistan, de Skri Lanka ou du Vietnam, au Pérou, au Japon, en Turquie ou à Malte.

Mais ce sont des voyages très spéciaux, avec une caractéristique particulière, qui sont conçus avec des activités et des expériences liées aux femmes importantes de la destination, ce qui les différencie complètement de l’offre des agences de voyages généralistes.

Entrée du mur de Toledo

De plus, ces voyages assez exclusifs, réalisés en groupes de huit personnes maximum, à destination des femmes mais aussi des hommes, ont pour guide cicérone à une voyageuse passionnée et bien consciente de la destination. Et dans chaque destination, ils trouvent les hôtes, des femmes locales qui développent des activités culturelles ou d’intérêt.

Dans son nouveau programme de voyage en Espagnemaintenant Focus sur les femmes Il propose un voyage de 15 jours principalement destiné aux visiteurs étrangers, dans lequel se visitent Barcelone, Madrid, Tolède, Cordoue, Séville et Grenade.

Au cours de ce voyage, les participantes peuvent découvrir le modernisme de Barcelone en compagnie d'un architecte catalan, rencontrer un artisan à Tolède, profiter d'un hamman à Cordoue, ou visitez les coins de l'Albaicín à Grenade en compagnie d'un historien spécialisé dans les femmes d'Al Andalus.

Sagrada Familia à Barcelone

Ce programme comprend également des voyages plus spécialisés et plus courts, de cinq à sept jours, tels que route des reines catholiques, la Route des femmes galiciennes et la Route des femmes Al Andalus.

Avec hébergement dans des auberges nationales, ces itinéraires ont les écrivains comme des cyclones Elena du Maître, Bridget galicienne et Emma Lira.

Au cours de ces voyages, vous aurez diverses activités mettant également en vedette des femmes, telles que la visite du musée séfarade de Tolède, un atelier Les jaunes de Santa Teresa à Avila ou une rencontre avec une femme danseuse à Séville.

Ici, vous pouvez consulter le programme de voyage Focus on Women en Espagne.

Pin
Send
Share
Send