C'est l'expérience du safari au crabe royal en Norvège, en Laponie

Pin
Send
Share
Send

Safari au crabe royal en hiver en Laponie norvégienne

Un voyage dans le nord de la Norvège en hiver ne peut pas être concentré exclusivement sur essayer de voir les aurores boréales, mais doit viser à vivre diverses expériences sur la neige.

Et l’une des activités à ne pas manquer est la safari au crabe royal comme celui auquel j'ai participé lors de mon récent voyage d'hiver Norvège.

Mais quoiqu'est-ce qu'un crabe royal?

Safari au crabe royal en hiver en Laponie norvégienne

C'est un énorme crabe rouge, caractéristique de mer de béring, dont le poids dans le cas de la variante norvégienne peut dépasser quatre kilos et qui, avec la séparation des jambes, peut atteindre un teint de plus d’un mètre et demi.

Dans un précédent voyage au Cap Nordaussi dans NorvègeJe savais déjà à quoi ressemblait l’expérience touristique de la pêche au crabe royal, mais je vous dirai que l’activité se déroule assez différemment en hiver par rapport à l’été.

En été pour pêche au crabe royal les bateaux à moteur sont utilisés zodiac qui vous mènera à travers le fjord jusqu’à l’endroit où se trouvent les crabes royaux.

Et, oui, vous retournez à la terre où, dans ce cas, dans un magasin de caractères Sami, les crabes sont cuits et ensuite goûtés.

Safari King Crab en hiver

En hiver, dans une enclave aussi au nord que possible Kirkenespourattraper du poisson»Crabes vous devez monter dans un grand traîneau tiré par une motoneige, qui vous mène à travers la surface glacée et enneigée de ce qui est une langue de mer.

Auparavant, vous aurez mis les vêtements appropriés pour développer l'activité, une combinaison thermique et un casque.

Bientôt, vous arriverez à l'endroit conditionné pour l'activité, un trou dans la calotte glaciaire qui recouvre la mer à travers laquelle «va pêcher»Crabes royaux.

Safari au crabe royal en hiver en Laponie norvégienne

C’est en fait une "simulation" car le le crabe royal C'est une espèce protégée, avec des limites de capture établies pour les pêcheurs ... ainsi que pour les entreprises développant des activités touristiques.

Après les avoir retirés des filets où ils se trouvent, les crabes sont "abattus" pour pouvoir ensuite être cuits.

Bien sûr, il est temps de prendre une photo avec les pattes ouvertes du crabe et ainsi être en mesure de montrer un teint énorme.

Safari au crabe royal en hiver en Laponie norvégienne

Puis, à nouveau sur le traîneau tiré par la motoneige, vous êtes emmenés le long de la surface glacée de la mer vers un autre endroit au bord de la mer, où, dans une forêt, vous êtes à l'aise. maison en bois Où vous pouvez goûter les crabes.

Auparavant, les crabes ont été cuits avec de l'eau, après quoi vous pouvez vous donner le «le ventre»Pour manger la délicieuse viande des immenses cuisses de crabes, je vous avance que vous êtes un délice gastronomique.

Enfin, il est temps de revenir pour une nouvelle excursion avec la motoneige et le traîneau, ce qui en soi est une expérience.

C'était l'un des activités qui offre aux visiteurs la hôtel de glace où nous avons passé une nuit à Kirkenes, qui dure environ trois heures et son prix est de 190 euros par personne.

Safari au crabe royal en hiver en Laponie norvégienne

Photos safari au crabe royal

Ici tu as plus photos de l'activité du safari au crabe royal en hiver, réalisée à Kirkenes dans le Laponie norvégienne.



Pin
Send
Share
Send