Grenade - Visite photographique de l'Alhambra et du palais du Generalife

Pin
Send
Share
Send

Alhambra à Grenade depuis les jardins du Generalife

Je n'avais pas visité leAlhambra de Grenade, sans aucun doute, l'un des plus grands monuments que l'on puisse voir en Espagne.

Ceci est corroboré par les milliers de touristes qui chaque jour flâner dans l'Alhambra, et que dans le cas des touristes internationaux sont devenus Grenade dans l'une des destinations essentielles lors d'un voyage dans notre pays.

La vérité est que dans ma mémoire, j’avais une vision confuse de mes précédentesvisite de l'Alhambra, alors retourne à Grenade C’était depuis longtemps l’un des objectifs, mais il craignait de me laisser tomber quand il m’a vu entouré d’un grand afflux de visiteurs.

J'ai enfin eu l'occasion de revenir dans une récente escapade.

Et il ne m'a pas laissé tomber du tout. De plus, c'est maintenant que j'ai rencontré l'AlhambraJ'ai vraiment pu en profiter et confirmer ainsi qu'il s'agit de l'un des monuments les plus impressionnants que j'ai jamais visités.

Dès le départ, le Alhambra vous l'aurez tout au long de votre séjour Grenade parce que son emplacement spectaculaire sur une colline vous donne des dizaines de perspectives où il sera présent.

Cour des Lions à l'Alhambra à Grenade

Si vous aimez la photographie, comme c'est mon cas, je prévois que vous ne vous lasserez pas de photographier l'Alhambra presque de n’importe où vous êtes à Grenade, et en particulier du célèbre Point de vue de San Nicolás dans l'Albaicín.

En visitant le monument, je me suis rappelé qu'il y a de nombreuses années, je me sentais vraiment dépassé par l'accumulation de touristes. Et maintenant ça ne l’a pas été.

La limitation de 8 000 visiteurs par jour oblige certes à anticiper le jour de la visite à l'avance, mais permet également que cela soit beaucoup plus agréable.

Patio de Arrayanes à Alhambra de Granada

De plus, cette fois ce n'était pas la haute saison ... bien qu'il semble que le boom touristique de Grenade rend presque toute l'année "la haute saison".

Pour mieux connaître ce grand monument, je vous conseille de vous inscrire pour unvisite guidée de l'AlhambraComme lors de mon voyage, cela m'a permis de découvrir des curiosités provenant des coins les plus en vue du monument de la dynastie Nasride.

Pendant la visite guidée, vous visiterez le Palais Nasrides, où les coins de la Mexicainle cour de l'Arrayanes dans le Comares Palace et surtout le somptueux Palais des Lions avec son célèbre et spectaculaire patio.

Alcazaba à l'Alhambra à Grenade

La visite vous emmène également à travers le les jardins de l'Alhambra à la Alcazaba, dont vous avez le plus de murs vues spectaculaires sur le vieux quartier musulman d'Albaicín.

Et enfin, après environ trois heures de marche, la visite se termine dans la Jardins du Generalife, palais d'été à partir duquel vous avez des excellente vue panoramique sur l'Alhambra avec le fond de Albaicin.

En bref, une visite où vous découvrirez de beaux coins artistiques, des jardins agréables et des vues panoramiques spectaculaires.

Jardins du Generalife à l'Alhambra de Grenade

Photos de l'Alhambra

Pour vérifier ce qui a été dit et comme collation pour votre propre visite, voici une galerie de photos de l'Alhambra et du Generalife à Grenade.



















Pin
Send
Share
Send