Top 10 d'un voyage de quatre jours en Navarre

Pin
Send
Share
Send

Coin d'Ochagavia dans les Pyrénées de Navarre

Il n’ya pas longtemps, j’ai eu l’occasion de faire une voyage de quatre jours en Navarre, ce qui m'a permis de me souvenir d'un voyage similaire que j'ai effectué il y a de nombreuses années

Ce nouveau voyage m'a permis de renforcer l'excellent souvenir que j'avais de la belle terre de Navarre.

Quels que soient les différents sujets qui concernent Navarre J'ai posté au cours des derniers mois sur le blog, alors je quitterai le Top 10 de mon voyage en Navarre, avec les faits saillants décrits dans l’ordre chronologique.

Foz de Lumbier en Navarre

Le meilleur d'un voyage en Navarre

1.- Tour un vieux chemin de fer le long de la Foz de Lumbier, observant le vol de nombreux oiseaux de proie à travers la gorge créée par le Rivière Irati.

C'est une excursion qui vous permet de traverser une magnifique enclave naturelle, où, après le vieil estuaire du train et quelques tunnels, vous pourrez voir les rapaces présents dans la région.

2.- Première expérience de monter à cheval parcourir un itinéraire autour du Foz de Arbayun.

Située dans la partie sud de la Navarre, c'est la gorge la plus longue et la plus profonde de cette communauté, un autre lieu idéal pour la randonnée.

Cette gorge a été créée par l'érosion de Rivière Salazaret mesure environ six kilomètres de long et 300 mètres de haut.

Architecture rurale à Ochagavia dans les Pyrénées de Navarre

Une autre façon de faire de la randonnée est de monter à cheval.

3.- Photographie au coucher du soleil la belle maisons d'Ochagavia, dans le Vallée de Salazar du Pyrénées de Navarre.

C'est peut-être la plus belle ville de cette région du nord de la région, où une promenade devient un délice en profitant du charme de son architecture rurale.

Vis a vis de profiter de la photographieC'est certainement au crépuscule que vous avez la meilleure occasion de le faire, grâce à l'orientation vers l'ouest des bâtiments principaux d'Ochagavia.

Vous trouvez cette ville avec ses maisons en pierre et ses toits en ardoise au pied des collines Pyrénées en Navarre, près de la forêt d'Irati.

Irati jungle en Navarre

4.- Profitez de la belle vue panoramique sur les montagnes entourant le spectaculaire Irati Jungle, lors d’un circuit en 4x4.

La Irati Jungle c'est le deuxième plus grand hêtre d'Europe après le Forêt noire d'Allemagne. et c'est une enclave naturelle d'une grande beauté où vous ne pouvez accéder qu'en faisant de la randonnée ou du vélo.

Lors d'une excursion en 4 × 4 en véhicule, vous pourrez en parcourir une petite partie, mais vous pourrez aussi gravir les montagnes et la frontière avec la France.

5.- Découvrez l'enclave historique de Roncevaux, qui n’avait pas encore eu l’occasion de visiter, voyant l’intérieur imposant du Collégiale Santa Maria et la tombe de Sancho VII Le Fort.

Collégiale de Roncevaux en Navarre

6.- Faire le parcours de fermeture dans les rues de la vieille ville de Pampelune, un jour de travail normal, et sans coureurs ni taureaux.

Se promener dans cette vieille ville ne vous empêche pas de vous faire une idée des difficultés que présente le développement de ce festival de corrida qui met chaque année la capitale navarraise sur la carte du monde.

7.- Visitez l'imposant Palais Royal Château d'Olite et observez comment une annonce est enregistrée à l'intérieur avec des caractères vintage.

Il s'agit de monument le plus visité de Navarre, et la meilleure expression de la grande importance que le royaume de Navarre avait autrefois.

Par conséquent, lors de notre visite, nous n’avons pas été surpris que le Palais royal d'Olite en dehors de la scène de l'enregistrement d'une publicité, ni que vous puissiez l'être de films et de séries télévisées.

Palais royal du château d'Olite en Navarre

8.- Rester dans le charmantHôtel La Joyosa Guarda de Olite Et goûtez un excellent dîner.

C'est un de ces charmants petits hôtels où vous aimez rester pour vous évader.

9.- Visite, avec un segway tour, le Parc Naturel des Bardenas Realeset découvrir ainsi ses recoins les plus spectaculaires.

Dans ce parc naturel, vous trouverez des paysages qui vous rappelleront l’Arizona, tels que formation rocheuse Castildetierra.

10.- Connaître le L et ele restaurant dans Tudelaet profiter d'un excellent repas (thon à sa pointe et très savoureux entrecôte vieux boeuf) avec une très belle attention.

C'est un restaurant d'aspect andalou, mais où les protagonistes principaux sont les légumes naturels de la région.

Cabezo Castildetierra dans le parc naturel de Bardenas Reales en Navarre

Pin
Send
Share
Send