Comment voir la Callejón de las Flores dans le quartier de Judería de Córdoba

Pin
Send
Share
Send

Allée des fleurs à Cordoue

Une des photos plus typiques d'un coin du centre historique deCordoba C'est celui qui dirige ce sujet.

Il s'agit de Allée des fleurs (effectivement appelé Calleja de las Flores), et la vue caractéristique vous permet d’entrevoir la tour de l’enceinte du Cathédrale mosquée entre les murs d'une allée très étroite ornée de plantes pleines de fleurs.

Mais quoioù pouvez-vous voir la rue des flores de Cordoue?

Allée des fleurs à Cordoue

Vous trouvez ce coin typique au milieuQuartier juifspécifiquement près de la Rue du cardinal Herrero.

C’est la rue qui longe la façade nord-ouest de l’enceinte fortifiée de la ville. Patio de los Naranjos, dans la Mosquée de Cordoue, presque dans le coin nord.

De là sort une ruelle appelée Velazquez Bosco où plusieurs tavernes se trouvent.

Entrez et environ 15 mètres à droite, vous trouverez le Calleja de las Flores, où vous verrez sûrement des gens qui vont et viennent.

Entrez également dans cette allée déjà très étroite qui se termine dans une petite cour intérieure; faites demi-tour et à travers les murs et les fleurs de la ruelle, vous apercevrez le tour de la cathédrale.

Allée des fleurs à Cordoue

Ce coin est très fréquenté par les touristes, et ne soyez pas surpris s'il est plein de monde, surtout japonais, comme cela m'est arrivé lors de ma dernière visite.

À ce stade, sortez l'appareil photo et prenez toutes les photos souhaitées.

Bien sûr, je vous recommande d’aller au coucher du soleil pour profiter de la lumière qui illumine le tour de la mosquée cathédrale de Cordoue.

Pin
Send
Share
Send