De flâner dans le port à nager parmi les thons à Ametlla de Mar à Tarragone

Pin
Send
Share
Send

Ametlla de Mar dans la province de Tarragone

Une escapade ou un séjour de vacances sur la côte méditerranéenne devrait toujours avoir parmi ses attractions se promener à travers le port et la belle ville balnéaire.

Dans ma récente escapade à Terres del Ebre, dans la province de Tarragone, l’importance de cette promenade l’avait Ametlla de Mar.

Peut-être qu'il vous faudra Ametlla de Mar participer au Tour de thon, tour en catamaran qui se déplace vers les «piscines» à proximité où vous avez la possibilité de nager entre les thons.

Place du bateau à Ametlla de Mar à Tarragone

Mais Ametlla de Mar Il vaut déjà le détour de se promener dans son port, sa promenade et certaines de ses criques.

Situé au sud de Tarragone et Cambrils et au nord de Delta de l'Èbre, la ville deAmetlla de Mar Il a actuellement une population d'environ 7 000 habitants.

Bien sûr, sa longue tradition devillage de vacances fait en été plus de 40 000 habitants.

Nul doute que ces touristes sont attirés par le 30 criques et plages qui parsèment le côte côtière de cette ville qui est historiquement connue sous le nom La crique et dont les habitants s'appellent «Caleros«.

Port d'Ametlla de Mar dans les Terres de l'Ebre à Tarragone

En fait, les origines documentées de Ametlla de Mar remontent à la fin du 18ème siècle, lorsque le Cala de la Ametlla C'est devenu un lieu de refuge pour les pêcheurs venus de Valence.

Dès lors, un village de pêcheurs émerge, une tradition selon laquelle vous avez la preuve de voir les anciennes photos d’un panneau d’information dans le port.

Maintenant le Port d'Ametlla de Mar en particulier, il abrite des bateaux de plaisance, mais vous pouvez également voir quelques bateaux qui maintiennent leur activité de pêche dans les bas-fonds.

Lors de votre promenade dans le port et la promenade, un bon endroit pour en avoir une vue panoramique est dans la Place du bateau.

C’est un point de vue situé dans l’enclave appelée La Cova Gran, où, au début du XXe siècle, un navire qui cherchait refuge fut lancé.

Crique à Ametlla de Mar dans les Terres del Ebre de Tarragone

Et bien sûr, le criques et plages ils ont toute l'importance dans Ametlla de Mar, que vous pouvez voir après la promenade côtière qui s’étend à travers le nord et le sud de la ville.

Comment nager entre les thons à Ametlla de Mar

Après ce qui précède, vous ne serez pas surpris de savoir que la possibilité de nager parmi les grands thons C’est devenu l’une des attractions de cette ville côtière.

Cette activité touristique originale peut être réalisée grâce au fait que seulement 5 kilomètres de la côte de Ametlla de Mar sont les piscinesThon rouge de Balfegó.

Pendant transfert aux piscines dans le catamaran Vous verrez une vidéo expliquant les activités de pêche menées dans cette zone, avec la production de thons vendus principalement sur le marché japonais.

Catamaran du Tour de Thon à Atmella de Mar à Tarragone

Une fois que vous arrivez, vous aurez la possibilité de nager parmi des centaines de thons.

Et de retour au catamaran, vous pourrez déguster cette délicieuse spécialité de la mer.

Horaires et prix de la tournée thonière

Cette activité touristique Il se déroule de la mi-avril à la mi-octobre, même s'il est toujours soumis aux conditions météorologiques.

Ici vous avez toutes les informations sur horaires et prix de la natation entre thons à Ametlla del Mar.

Photos de Ametlla de Mar

Ici tu as plus photos de Ametlla de Mar, une ville côtière à visiter dans les Terres del Ebre dans la province de Tarragone.




Comment arriver à Ametlla de Mar

Ametlla de Mar est trouvé 40 minutes en voiture Au sud de la ville de Tarragone.

Pin
Send
Share
Send