21 meilleurs endroits à voir et à visiter pendant votre voyage à Malte

Pin
Send
Share
Send

Vue panoramique de la Valette de Sliema à Malte

Connaisseur de grand intérêt culturel ce qui a MalteJ'avais prévu de voyager dans ce pays depuis un certain temps, ce que j'ai récemment fait deux fois.

Cela m'a permis de découvrir l'essentiel attractions du patrimoine culturel et paysager de cette petite île de Méditerranée centrale.

Malte Il a une très longue histoire marquée avant tout par la présence pendant des siècles du Chevaliers de l'ordre de Saint-Jean, également connu sous le nom de les hospitalierset aujourd'hui comme Ordre de Malte.

Valletta Corner à Malte

En fait au cours du 16ème siècle à Malte il a été considéré comme le bastion du christianisme pour ralentir l'avance des Ottomans musulmans par le Méditerranéen.

Par conséquent, du point de vue culturel et historique, ce très petit pays présente des caractéristiques très particulières et intéressantes qui marquent votre visite.

Avec deux langues officielles, l'anglais, après presque deux siècles d'être une colonie britannique, et le maltais, dont la base est l'arabe avec un curieux mélange avec l'italien et l'anglais lui-même, vous voyage à Malte vous devriez vous concentrer sur la découverte de votre patrimoine culturel.

Il faut savoir que malgré son emplacement dans le Méditerranéen, Malte Ce n'est pas une destination spécifique du soleil et de la plage, car dans les trois petites îles qui composent le pays, il n'y a pas de grandes plages mais de petites criques.

Mdina Corner à Malte

Bien sûr, en raison de la transparence de ses eaux et de ses caractéristiques orographiques, il est devenu un célèbre destination de plongée.

Que voir à Malte

En tenant compte de ces lieux, pour une visite par vous-même, vous voilà21 lieux à visiter dans votre premier voyage touristique à Malte, à la fois sur l'île principale et sur le Joie. pour ce que vous aurez besoin de plusieurs jours.

Si vous allez seulement à visiter Malte pendant l'escale d'une croisière, vous pouvez rejoindre cette Tour de Malte pour les croisiéristes avec Guide espagnol Pendant quatre heures, vous ferez les visites essentielles à La Valette et à la citadelle de Mdina.

Tour de guet de Senglea

Un très bon moyen de commencer votre voyage à Malte est, comme lors de ma dernière visite, de vous rendre à l'aéroport point de vue Qu'est-ce qu'il y a dans Senglea voir le typique vue panoramique de La Valette.

Tour de guet à Senglea à Malte

Senglea C'est un de ceux connus sous le nom Tvilles res, qui s’étendent devant la capitale du pays et forment un ensemble impressionnant de fortifications qui entourent toute la baie où Grand port de La Valette.

Ce complexe est l'une des raisons pour lesquelles La Valette a été déclaréPatrimoine de l'humanité pour la Unesco.

Le point de vue susmentionné sur le mur a une belle tour de guet (Gardjola), qui est devenue l'une des images emblématiques de Malte.

Birgu

À côté de Senglea est Birgu, un autre des trois villes, qui s'appelle actuellement Vittoriosa.

Je prévois que flâner à l'intérieur de cette petite ville fortifiée sera l'un des moments les plus charmants de votre voyage dans ce petit pays méditerranéen.

Fort de San Angelo à Birgu à Malte

Fort San Angelo à Birgu

En raison de son emplacement privilégié face à la capitale, il a toujours été une enclave de grande importance défensive à travers l’histoire des Phéniciens.

Vous pouvez le vérifier dès l’entrée, avec des murs robustes, qui s’ouvrent avec une grande porte, et juste au bout de la péninsule deBirgu est le Fort de San Angelo, qui serait la première fortification de l’île.

En toi Visite de Birgu Vous devrez vous promener dans les rues étroites de son quartier médiéval, qui offrent de très beaux coins avec une succession de palais et d'anciens abris.

Palais de l'inquisiteur à Birgu

Il Palais des Inquisiteurs 1574 est l'un des meilleurs exemples de ces palais.

Birgu Corner à Malte

Siège de l'Inquisition jusqu’à son abolition à Malte en 1798, vous pouvez maintenant vous y rendre pour découvrir des recoins curieux comme le Salle d'audience.

Les autres lieux d’intérêt à Birgu sont leséglise de San Lorenzo, la ville principale ou musée de la guerre dédié à la participation de Malte à la Seconde Guerre mondiale.

La Valette

Bien sûr, l’un des objectifs de votre voyage à Malte ça va être le visite de La Valette.

Ne vous attendez pas à trouver une grande ville, car en réalité, il s’agit d’une petite ville entièrement fortifiée où résident seulement 8 500 personnes.

Lors de votre visite, vous devrez marcher le long de sa rue piétonne principale. la républiqueet ses environs, où vous trouverez de nombreux coins avec beaucoup de charme.

Coin de la place de la République à La Valette à Malte

Jardins Barakka à La Valette

Les lieux présentés sont les Jardins Barakka, où si vous arrivez en croisière, vous pouvez monter de la jetée du port dans un ascenseur moderne.

C’est un excellent point de vue sur la fortifications de Trois villes, que vous verrez en face, de l’autre côté du port.

Dans Upper Barakka La cérémonie de tir a lieu tous les jours à midi, ce qui est devenu l'une des principales attractions touristiques de l'île.

Dans Lower Barakka un petit va attirer votre attention temple de style classique, monument dédié à un officier britannique envoyé pour aider les Maltais lors de la révolte contre Napoléon.

Canyons dans les jardins Upper Barakka à La Valette à Malte

Con-cathédrale de San Juan à La Valette

Le grand monument dont vous ne pouvez pas rater la visite à La Valette est le Con-cathédrale de San Juan, bâtiment de 1577 avec une impressionnante décoration intérieure de style baroque.

À l'intérieur, vous verrez ce qui est considéré comme un grand chef-d'œuvre de Caravage, Le décapage de Saint Jean Baptiste.

Cathédrale Saint-Jean de La Valette à Malte

Fort de San Telmo à La Valette

Autre lieux d'intérêt que vous pouvez aussi visite à La Valette ils sont les Fort de San Telmo, dont vous pouvez reconnaître l’un des coins comme c’était la scène de la prison turque du film Le minuit express.

En plus de marcher à travers les murs en regardant l’entrée du Grand port de La Valette, vous pouvez visiter les chambres d'un musée de la guerre.

Hôpital des Chevaliers à La Valette

Dans le vieux Hôpital des chevalierssiège actuel des congrès et des expositions, vous verrez la plus grande salle d’Europe.

Basilique des Carmélites à La Valette à Malte

Basilique des Carmélites à La Valette

Si votre visite à Malte attire votre attention, c’est le grand nombre d’églises dans le pays, plus de 500, dont beaucoup sont couvertes de vastes dômes et ont été construites à une époque relativement récente.

C'est le cas duBasilique des carmélites à La Valette, un bâtiment très actuel de 1981 qui se termine par la grande coupole qui domine la ligne d'horizon de la ville.

Palais du Grand Maître à La Valette

À La Valette, vous pouvez également visiter le Palais du grand maître, qui était la résidence historique de la plus haute autorité de la Ordre de San Juan.

C'est actuellement la résidence de président de la République et dans votre visite à l'intérieur, vous pouvez voir plusieurs salles officielles et un musée de l'armure.

Sliema à Malte

Sliema

Parmi les villes entourant la péninsule où La Valette est située, il convient de mentionner SliemaEh bien, c'est le zone la plus commerciale et de loisirs c'est dans les environs de la capitale.

C’est un endroit où les établissements hôteliers abondent, ainsi que les St Julianset là vous trouvez intéressant restaurants.

Aussi de sa promenade, vous pouvez voir l'un des plus beaux vue panoramique sur la ville fortifiée de La Valette, ou montez à bord d'un bateau pour parcourir la région.

Valletta Corner à Malte

St Julians

Cité St Julians Il est devenu le lieu de prédilection des maltais et des touristes pour profiter de la vie nocturne, en particulier dans lePaceville.

Près de La Valette, dans cette enclave côtière, se concentrent le plus grand nombre d'hôtels cinq étoiles du pays. Casino.

Citadelle de Mdina

L’un des endroits vraiment essentiels de votre voyage à Malte est Mdina, l'ancienne capitale de l'île.

Mdina Corner à Malte

C'est un petit ville fortifiée situé sur une colline, à travers laquelle passe l'enclave des Phéniciens, des Romains et des Musulmans,

Dans la Moyen-Age c'était le lieu de résidence de l'aristocratie maltaise qui l'appelait la Ville noble.

Après l'arrivée du Chevaliers de San Juan et le transfert de capital à la nouvelle ville de La Valette, Mdina a perdu de son importance.

Maintenant aussi connu comme le Ville du silencedans Mdina vous trouvez un lieu au charme énorme, mêlant architecture médiévale et baroque, avec de nombreux palais et églises disséminés dans ses ruelles.

Cathédrale Mdina à Malte

Cathédrale Saint-Paul à Mdina

Bâtiment construit au 17ème siècle, à l'intérieur de la Cathédrale Saint-Paul Surtout, son sol recouvert de plaques de marbre recouvrant les sépultures des évêques et du clergé de l’église attirera votre attention.

Palais Falson à Mdina

Si vous voulez savoir comment étaient les les palais à la hauteur de Mdina, vous pouvez visiter le Palazzo Falson, un bâtiment d'origine du 14ème siècle.

Maintenant, il est activé en tant que musée géré par la fondation du propriétaire norvégien qui l'a acheté au début du 20ème siècle.

Palazzo Falson à Mdina à Malte

Rabat

La ville de Rabat, où vous trouverez également d’autres recoins historiques intéressants, parmi les vestiges archéologiques du Époque romaine, jusqu'à nombreux catacombes Les éléments visibles qui s’étendent à travers son sous-sol.

Il origine de Rabat remonte à la ville romaine de Melita, époque à laquelle les vestiges archéologiques confirment sa grande importance.

C’est une ville qui conserve plusieurs les monastères témoins de la présence des franciscains, dominicains et augustiniens.

Catacombes Saint-Paul à Rabat à Malte

Catacombes à Rabat

Il y a plusieurs endroits où vous pouvez visiter les catacombes à Rabat, parmi lesquels ceux de Saint Paul, avec 4 kilomètres d’extension pour le sous-sol de la ville.

Ces tunnels utilisés comme lieux de sépulture datent de la temps des Phéniciens, étant élargi par les Romains.

Pendant leur séjour à Malte, les musulmans changeaient le catacombes d’utilisation, car ils ont retiré les sépultures et les ont transformées en entrepôts agricoles.

Il convient également de noter Catacombes de Santa Agatha, qui conservent quelques peintures, bien qu’elles ne puissent être visitées que le matin.

Villa romaine de Rabat à Malte

Villa romaine à Rabat

Reflétant la présence des Romains dans cette enclave de l’île, devant la porte d’accès principale au mur de mdina, déjà à Rabat, vous trouvez un musée où les restes d'un villa romaine.

A l’intérieur, la cour centrale de la villa a été recréée où vous pouvez voir son attraction principale, un grand mosaïque romaine.

Île de Gozo

Si votre séjour en Malte C'est plusieurs jours, vous devez réserver l'un d'eux pour faire une Excursion sur l'île de Gozo.

Gozo Island Harbour à Malte

Vous y trouverez plusieurs enclaves intéressantes dans un environnement plus rural, avec une côte avec des falaises et des criques.

Pour traverser à Gozo vous en avez les ferries qui partent toutes les 20 minutes d'un port situé au nord de l'île de Malte, Cirkewwaet en moins d’une demi-heure, ils vous emmènent Mgarr, où le port de la île de Gozo.

Pendant le trajet, vous naviguerez à côté du Comino Island, un parc naturel où des excursions sont également faites, à partir de laquelle vous pouvez voir l’enclave connue sous le nom de lagon bleu.

Temples mégalithiques de Cgantija à Gozo à Malte

Temples mégalithiques de Cgantija à Gozo

Une autre raison pour laquelle ce petit pays figure sur la liste des Patrimoines de l'Humanité c'est pour leurtemples mégalithiquesdont 27 à 27 enclaves à la fois dans l’île de Malte et dans la région de Malte.Joie.

C'est précisément sur cette île que se trouve l'une des enclaves les plus importantes où vous pouvez voir ces temples d'une civilisation qui s'était établie sur ces îles entre 3 900 et 3 200 ans avant notre ère.

Il s'agit de temples mégalithiques de Cgantija, un complexe de deux jeux de pierres qui ont été conservés malgré le passage du temps, considérés comme les plus anciens monuments du monde.

Lieu de la fenêtre bleue manquante à Gozo à Malte

La fenêtre bleue à Gozo

C'est ce que l'un des Images d'icônes de Malte et l'une de ses principales attractions paysagères sur certaines îles que lorsque le Chevaliers de San Juan décrit comme unsecarral«.

Je veux dire l'arc rocheux connu sous le nom Fenêtre bleue... qui s'est effondré début mars 2017 en raison de la forte houle produite par une tempête.

Poire au vu de notre expérience de voyage, l’endroit n’a cessé de susciter la curiosité des touristes qui se rendent à Malte, ce que nous voulons toujours voir le paysage de falaises où nous manque maintenant le Fenêtre bleue, dans la Dwejra Bay.

Citadelle de Vitoria sur l'île de Gozo à Malte

Citadelle de Vitoria à Gozo

La capitale de l'île est Vitoria, dont le nom actuel a été mis 1887 en hommage à la Reine Victoria d'Angleterre.

Le coin du plus grand intérêt est votre citadelle fortifiée remontant à la temps des Phéniciens, lieu de concentration des principales enclaves monumentales.

La Citadelle de Vitoria Il a été presque détruit lors d'un séisme majeur et la plupart des bâtiments n'ont pas été reconstruits.

Baldachin de l'église Saint-Georges de Gozo à Malte

A présent le cathédrale, mais sans sa grande coupole et dans la vieille citadelle, il ne reste plus que l’évêque.

Se démarquer également dans le domaine le plus moderne de Vitoriahors les murs, le Eglise Saint-Georges, qui présente une décoration intérieure très somptueuse et surtout une auvent de dimensions incroyables.

Pin
Send
Share
Send